Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que dois-je faire pour supporter son absence ?

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 03/01/11 | Mis en ligne le 17/06/11
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_214871_1ratingStar_214871_2ratingStar_214871_3ratingStar_214871_4

Je suis en couple depuis 2 mois avec mon compagnon. Cela fait des années qu'on essayait de sortir ensemble, mais on a jamais vraiment réussi puisque l'un était avec quelqu'un pendant que l'autre était célibataire (et vice-versa) , et la dernière fois qu'on s'est vu c'était il y a 3 ans…

Je l'ai rencontré au lycée où j'étudiais (et où j'étudie toujours au passage) et, en fait, je sortais avec un copain à lui et lui sortait avec une copine à moi, et on sortait entre couples quoi. Et, je suis tombée amoureuse de lui. Et il s'avère que des années après, il m'a avoué qu'il m'aimait aussi, mais qu'il n'avait jamais osé franchir le pas Enfin, nous revoilà des années après, il ne m'avait toujours pas oublié quand à moi, j'avais abandonné l'idée que je puisse être avec lui. Et il m'a rappelé pour que l'on se voit, et j'ai accepté. Une très belle journée passée avec lui avec même un petit restaurant pour clôturer la fin de soirée, il me raccompagne chez moi et ce qui devait arriver arriva. Il m'a embrassé. Et ça a été le coup de foudre. Tous mes sentiments que j'avais laissé de côté pendant des années sont ressortis en un coup.

Et voilà, aujourd'hui, je me retrouve à 900 kilomètres de lui. Il est partit travailler dans les Alpes, un boulot qui le passionne, je suis heureuse pour lui, vraiment. Je me suis refusé à avoir une relation à distance avec un homme car je sais que le manque de sa présence est quelque chose que je ne supporte pas mais l'idée qu'il puisse être avec une autre que moi, je n'ai pas put. Je l'aime trop. Je dois attendre 4 mois. 4 mois et encore, il souhaite repartir cet été en Corse mais 6 mois de plus, je ne pourrais pas rester 6 mois de plus sans lui. Attendre qu'il est un RTT tous les deux mois et qu'il dépense trop d'argent pour remonter me voir.

Alors voilà, je sais que c'est l'homme qu'il me faut, je n'ai jamais eu auparavant ce sentiment d'être sûre à 100% que c'est lui, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je le sais.

Le réel problème aujourd'hui c'est qu'il me manque vraiment.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


214871
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages