Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stress avant le premier rendez-vous

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_141588_1ratingStar_141588_2ratingStar_141588_3ratingStar_141588_4

Il est incroyable de voir à quel point le stress est monté avant le rendez vous ! Les jambes en coton, les mains qui tremblent, les demi tours incessant fait dans l'appartement… J'ai même réussi à communiquer ce stress à une amie que j'avais en ligne à ce moment là. 'D'ailleurs, merci doudou pour m'avoir rassuré).

Jusqu'au moment ou le téléphone a sonné : "Je suis arrivé, je t'attends" . Là… tout est retombé, je me suis reprise et suis partie sereine. Sensation étrange alors que la minute d'avant l'adrénaline me faisait avancer…

Il attendait dans sa voiture, sur un parking prés du centre ville. Je me suis garée, suis descendue de mon véhicule pour aller lui dire bonjour et là…

Aucune surprises, je retrouvais celui qui me plaisais tant au travers du net et du téléphone. Mes doutes, mes craintes, mes engrosses ce sont volatilisés en l'espace que quelques secondes. Je ne peux pas dire que mon coeur a vibré mais j'étais rassuré car je devais avoir plus facilement peur de mes émotions que de lui.

La soirée à été sympathique. Nous sommes allé boire un verre dans un pub qui lui a beaucoup plût, par son décor. Puis après 1heure de discussion, nous sommes allé nous restaurer.

J'ai choisi un petit restaurant qui m'a été conseillé. Ambiances : vieilles pierres, tapisseries murales et petit repas convenable.

A ce moment, je me suis sentie comme dans une bulle. J'ai oublié le lieu, les gens autour, le bruit, il ne restait que lui et moi. J'ai aimé cette sensation !

Nous avons beaucoup parlé et là encore, pas de surprise. Je le retrouvais totalement. Ces intonations, ces mimiques, ces regards ne m'effrayaient pas, comme si je le connaissais depuis longtemps.

Il a été très gentleman, après le restaurant, il m'a raccompagné jusqu'à ma voiture. Ou nous nous sommes dit au revoir et il est reparti. Je me sentais légère et mon esprit était vide. J'étais bien et tout simplement contente…

Je ne connais pas la suite, ne suis pas pressée et compte prendre mon temps… Il sera peut être la belle histoire que j'attends depuis si longtemps, mais il peut être aussi qu'une illusion !?!

Le deuxième rendez-vous est pour samedi !

J'ai hâte d'en savoir plus…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141588
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages