Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tous les hommes ne pensent pas qu'à ça!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 671 lectures | ratingStar_5179_1ratingStar_5179_2ratingStar_5179_3ratingStar_5179_4

J'ai lu ton histoire. Je vais te dire ce que je pense personnellement.

Je sors d'une rupture il y a deux mois après 3 ans avec la même fille.

Je suis très fidèle. C'est vrai que le sexe est assez important pour moi.

Dans certaines situations, je suppose que je pourrais en venir à mettre vite les "mains un peu partout" si le lieu et l'ambiance le permettent.

Personnellement ça ne m'ait jamais arriver directement. Je n'ai eu que deux copines dans ma vie. Mais en cas de refus, ce qui fait partie aussi du jeu de la découverte amoureuse, je n'ai bien sûr jamais partie en courant ! Ce qui le font, c'est clair, c'est sûrement des gens qui ne pensent d'abord que par les sensations corporelles. Mais je comprend ça. C'est dur de résister face à toutes ces beautées que les Femmes ont.

Juste pour te dire qu'il ne faut peut être plus chercher à tout prix le Grand Amour, tout beau, tout simple. Il faut réussir à doser le don de soi et le respect, en communiquant et en se comprenant.

Personnellement, mon ex est partie et elle croit que j'ai été heureux parce que j'ai eu des relations sexuelles avec elle. Alors que ça n'allait vraiment pas du tout de ce côté là, que j'ai été très patient et que c'était vraiment pour le reste que je l'aimais… Bref ne pas penser qu'on ne pense qu'à ça…

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspondra plus. C'est pas facile la vie. Pour moi, l'Amour, c'est de plus en plus précaire, comme tout. Ce que j'aime dans l'Amour, le fait de se battre pour la personne qu'on aime, la fidélité, la compréhension, le respect de l'autre dans sa liberté d'opinion se perdent de + en +.

Je suis un peu vieux jeu sans doute et je suis peut être tomber sur un mauvais numéro dernierement. Bref… Bravo à ceux qui s'aime et ne joue pas avec les sentiments.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5179
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages