Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toutes les histoires d'amour ne finissent pas mal !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 510 lectures | ratingStar_97970_1ratingStar_97970_2ratingStar_97970_3ratingStar_97970_4

Il semblerait que les histoires damour soient des casses tête incroyables avec des rebondissements et des intrigues dignes des meilleurs épisodes de desperate housewives. Jen ai fait les frais et je me disais que le prince charmant nexistait pasqu'il s'était baré à l'époque avec cette naze de cendrillon et qu'il ne réapparaîtrait pas avant le 25e siècle… et pourtant Il y a deux ans et demi jétais de celles qui souffraient à cause dune histoire damour qui avait eu raison de toutes mes certitudes.

Javais surpris en flagrant délit mon homme de lépoque avec une autre alors que 3 jours auparavant il me proposait de faire un enfant !!!! Il maura fallut 6 mois, 150 000 actions chez Kleenex, des dizaines de discussions avec mon ex, 2 aventures pour me venger des hommes et une batterie damis pour me changer les idées et me remettre sur pied. 6 mois au terme desquels mon ex et moi avons décidé de rester amis (je sais inconcevable pour certains .) et même daller rendre visite à notre meilleur pote installé sur une ile en Thaïlande. Comme quoi pas besoin de sentredéchirer à la fin dune histoire. Avec un peu dintelligence et de maturité on arrive à accepter que certaines histoires sont impossibles amoureusement mais quelles peuvent être parfaites amicalement. Faut juste savoir fermer la parenthèse.

OUBLIER Bref Un soir on est allé diner tous ensemble. Deux Français en vacances sur lîle devaient venir nous rejoindre. Mon ami qui vivait là bas les avait rencontrés par le plus pur des hasards lors dune soirée. Et puis soudain IL arriva. En deux regards, trois sourires on a été sous lemprise lun de lautre. 8h plus tard alors que le soleil se levait sur le golfe de siam, on sendormait ensemble. Une première pour moi : je passais dans le clan des "débauchées" puisque pour la première en 27 ans de vie je couchais le premier soir ! Les deux semaines qui suivirent, on les passa ensemble 24/24, sans accroche. On était bien, on avait limpression de se connaitre depuis des lustres.

Tout coulait de source. Le cadre paradisiaque était propice à la séduction, à la germination de l'amour, à la sensualité sans contraintes de temps genre "je bosse demain" ou "faut que j'aille manger chez mes grands parents" etc… Les gens que nous croisions nous prenaient pour un couple abouti alors quon sétait rencontré quelque jours auparavant. Cétait comme dans un film. Une nuit de pleine lune, on flottait dans la piscine lorsquil ma avoué ses sentiments. Des sentiments forts et vrais aussi incroyable que ça pouvait paraitre après si peu de temps ensembleça me semblait louche mais ça m'emplissait aussi de bonheur. Ayant été touché dans le passé par le syndrome de laimant à… je me demandais ce qui allait me tomber sur la tête, si lui aussi allait jouer avec moi et me démolir comme les autres.Et là vous vous dites que ça naura été quune histoire de vacances. Elle sest fait larguer 3 jours après parce quelle a découvert quil avait une femme et 10 enfants en France… Eh ben non !!! La chance (ou le destin ? ) aura voulu quen France nous vivions (célibataires) à 30 min lun de lautre et nous pouvions donc envisager une suite Il y a certaines choses dans la vie qui paraissent comme des évidences. Lui pour moi et moi pour lui en était une.

Deux ans plus tard, on file toujours le parfait amour avec des projets de vie. Un bébé, un mariage, lachat dune maisonle bonheur genre petite maison dans la prairie lol. Du bonheur simple sans fioritures. De lamour, du respect On se rend compte de la chance que nous avons quand on voit des couples damis partir en sucette ou des amis qui restent célibataires ou au contraire qui senvoient en lair sans sentiment avec des poufs alcoolisées (voire camées) ramassées en fin de soirées en boite de nuit.

Parfois on nous demande si on se fout d'eux lorsquon leur dit quil ny a pas de dispute, pas de désaccord à quelque niveau que ce soit. Non on vit juste une histoire merveilleuse sans se prendre la tête en communiquant beaucoup avec une complicité sans faille Tout ça pour dire que les histoires damour ne sont pas toutes des fake qui font mal.

Que parfois nos univers sécroulent, on ne croit plus à lamour et pourtant en quelques secondes tout peut se reconstruire. Il existe encore des hommes biens qui ne dansent pas la tecktonic mais aussi des filles biens qui ne fantasment pas sur un autre toutes les 5 min. L'amour cest super facile quand on a la chance de rencontrer quelquun qui nous correspond, nous complète ou nous ressemble. Bref à celles et ceux qui galèrent ou souffrent, il ne faut pas perdre espoir. Si tout ce bonheur m'est tombé dessus à vous aussi ça peut vous arriver.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97970
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages