Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une merveilleuse histoire, mais avec des hauts et des bas...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_143780_1ratingStar_143780_2ratingStar_143780_3ratingStar_143780_4

Voilà j'ai 29 ans, célibataire depuis 4 ans après une rupture très très difficile.

Tout allais très bien jusqu'à ce qu'une très vieille connaissance (une ex quand j'avais 14 ans et que je n'avais pas revu depuis) redébarque dans ma vie.

Elle m'a retrouvée sur copain d'avant et m' envoyé un message pour me demander des nouvelles. Au début je ne voulais pas répondre car sur son blog j'ai vu qu'elle était avec un mec depuis 3 ans et je ne voyais pas l'intéret de se revoir.

Mais elle m'a harcelé !!! Appel à mon boulot, chez moi, elle a cherché mes numéros de tel pour me joindre. A force je décide d'aller la voir.

On passe une bonne journée ensemble à remémorer le bon vieux tps même si à l'époque ct qu'une amourette de 2-3 mois. Elle m'explique sa vie maintenant avec son mec, que ça va pas depuis un moment, qu'elle est déçue et qu'elle en a marre. Son mec était son meilleur ami depuis 18 ans.

Le lendemain matin, texto pour me dire qu'elle voulait qu'on tente qqchose, qu'elle était persuadé que ça marcherait !!!

J'étais vraiment étonné et sur le c…

J'ai tout fait pour lui faire renoncer mais elle a pas lachée.

Je n'avais pas été avec une femme depuis quelque temps et très bien comme ça.

Bref, je lui dis que si elle veux qu'il se passe qqchose il fallait qu'elle quitte son mec et qu'elle fasse le deuil de sa relation et qu'après peut-être qu'on pourrais essayer. Le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle l'a plaquée.

Ça faisait tellement longtemps qu'on m'avais pas fait autant de compliment que j'ai cédé. On est sorti ensemble de suite après car elle me paraissait libre dans sa tête.

Ça a duré 2 mois en se voyant peu mais en passant beaucoup de tps au tel et sur internet, elle m'a dis qu'elle m'aimait énormément au bout d'1 mois, qu'elle était persuadé qu'on vivrait une merveilleuse histoire, que j'étais tout ce qu'elle recherchais chez un mec, bref, moi j'ai craqué, et je suis tombé amoureux d'elle. On a fais plusieurs fois l'amour, ct génial.

Le souci c que son ex ne lache pas l'affaire, ils habitent à 500m car elle est retournée chez ses parents.

Et depuis 2 semaines, elle me dis qu'elle est perdue, que sa vie d'avant lui manque, son ex aussi. Elle ne sait plus où elle en ait. Elle me demande plusieurs fois de lui laisser du tps et que ça ira mieux dans un moment.

Etant trop gentil, je lui dis OK et on continue à passer des bons moments.

Un matin elle m'envoie un texto pour me dire qu'on devrait prendre de la distance car son ex est encore trop présent dans sa tête, elle me dis qu'elle est sure de ne pas se remettre avec lui car trop de souffrance et de déception mais qu'elle n'arrive pas à s'investir dans notre relation, et qu'elle ferai mieux de sortir de ma vie car elle ne veux pas me faire du mal.

Trop tard, le mal est fait. J'arrive à la persuader que ça ira mieux et qu'il lui faut du tps, qu'on peu pas oublier quelqu'un du jour au lendemain. Le problème c'est quelle ne veux pas perdre son amitié, sa complicité et qu'elle ne lui a pas dis qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre.

On décide alors de se séparer un soir au tel. Le lendemain, elle me demande si elle peux passer, je lui dis alors de venir car je n'avais pas du tout le moral. On s'est vu un petite 1/2 heure et là elle m'a embrassé plusieurs fois, elle m'a dis que je lui manquais et qu'elle m'aimait, qu'elle était sincère et qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait mais elle n'a pas été capable de me promettre qu'on réessayerais plus tard.

Pour résumer, c moi qui suis perdu, j'arrête pas de penser à elle, j'ai peur de la perdre et de perdre cette belle histoire. Je sais plus quoi penser ni quoi faire. Elle m'a dis tellement de choses gentille, m'a fais espérer une belle histoire surtout qu'on a envie des mêmes choses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


143780
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages