Histoire vécue Amour - Couple > Belle histoire d'amour      (3232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une très belle rencontre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1068 lectures | ratingStar_80021_1ratingStar_80021_2ratingStar_80021_3ratingStar_80021_4

Bonjour,

Allez je me lance avec un jour d'avance (mon chéri ayant pris un jour de congés demain pour pouvoir s'occuper de sa mère qui a eu un problème de santé) je passerais donc le week end avec lui de ce soir à dimanche soir.

Pour commencer par le début je me suis inscrite en 2005 à la fac en lettres modernes après avoir passé un an à faire des allers-retours entre Reims et ma ville pour monter voir mon ex avec qui j'étais fiancé.

En décembre 2004 nous avons rompu (en fait j'ai tout fait pour qu'il me largue parce qu'il commencé à être invivable (sa famille aussi) et à se tourner beaucoup trop vers la boisson) , je disais donc séparation en décembre 2004 à 4 mois de notre mariage.

Je serais dans ce cas là rester sur la région champenoise et j'aurais vécu chez mes ex beaux parents le temps que l'on fasse construire la maison dont réver mon ex. Après cette rupture qui à eu lieu à Reims je suis partie "en urgence" chez mon frère qui habitait à l'époque à Brest j'y suis restée trois semaines à tourner en rond et à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie. Une fois redescendu dans le sud j'ai fait le dur constat de voir que celles qui se disaient mes amies ne l'étaient plus vraiment.

J'ai donc du remonter la pente à la force du poignet et quasiment toute seule vers la fin du printemps je me suis rendue compte que ça serait bien que je me fasse un nouveau cercle de copines et de copains et que ça ne pouvait me faire que du bien. Je me suis donc inscrite à l'université en première année de Lettres Modernes étant une passionnée de littérature ça allier l'utile à l'agréable. La rentrée arrive je retrouve une ancienne copine de lycée et avant la rentrée j'avais sympathiser avec une fille qui heureux hasard était en lettres modernes comme moi !

Le monde est petit moi je vous le dis !!! Durant un cours j'ai commencer à délirer avec une fille de mon groupe et au fur et à mesure des jours on est devenus de très bonnes amies, on restait pas mal ensemble et on se voyait en dehors des cours pour bouger. Un jour après les cours elle reçoit un coup de téléphone de son oncle. Il avait trouvé un chaton dans le moteur de sa voiture et il était au travail. Son travail se trouvant pas trop loin de la fac il lui a demander de venir le chercher pour qu'elle s'en occupe. Elle m'a demander de l'accompagner et moi l'idée d'aller voir un chaton ne m'a pas fait hésiter une seconde !!!

Même si ça tomber le jour où j'avais décider de mettre mes bottes à talons hauts (env 9 cm). Qu'est ce qu'on ferrait pas pour voir un chaton lool. On arrive enfin sur le parking du boulot de son oncle et la première chose sur laquelle j'ai craqué c'est sur le chat loool. Mais l'histoire veut qu'à defaut d'avoir pu adopter le chat, ben j'ai "adopter" l'oncle de cette amie looool. J'avais juste jeter un coup d'oeil sur lui en remarquant qu'il était bien charmant mais j'étais plus intéresser par le chat ! Lui par contre m'a remarqué de suite.

Quelques semaines, il a rappeler sa nièce à la sortie des cours cette fois ci on était avec une autre copine à nous et il lui a proposer de venir nous chercher toutes les 3 et de nous emmener boire un verre sur le port. Je vous rassure il était 16 h env c'était pas de nuit ! On étiat ok toutes les 3 donc on y est aller et là pendant tout le moment où on était attabler je n'ai pas réussi à le regarder une seule fois dans les yeux chose unique c'était la premère fois que je pouvais pas regarder quelqu'un dans les yeux !!

Ca a fait tilt pour moi je me suis dis celui là il est pour toi pou te provoquer ce genre de réaction. En me raccompagnant il m'a dit qu'il voyait mon appart de chez lui avec son télé objectif ! De là on commencé à délierr pendant pas mal de mois sans se voir par l'interméiaire de sa nièce. Et un jour elle me dit "mon oncle voudrait faire des photos "portrait" et il m'a demander de te le dire pour savoir si tu étais ok. J'ai répondue présente. En se voyan plusieurs fois on s'est un peu rapproché mais j'ai cru qu'il s'interesser à une autre que moi et que je n'étais qu'une bonne copine. Ca se passait au mois de décembre tout ça, pour noël après un délire avec sa nièce à propos d'un caleçon avec un cow boy dessus et sur le fait qu'il ronflait j'en savais encore rien loool) je lui ai trouvé une vache en peluche qui ronflait et je lui est offert. Il ne si attendais pas.

Le 24 il m'appelle en me demandant si je pouvais être en bas de chez moi dans un quart d'heure. Je descend donc et là on commence à discuter je lui montre le cadeau de mes parents mais je me demandais ce qu'il voulait. Et là il se dirige vers sa voiture et me sort un énorme bouquet de 25 roses rose !!!

Je vous dis pas la rapidité des battements de mon coeur ! J'étais super heureuse ! On discute encore quelques minutes. On se fait la bise, et il part. Je devaispartir 3 jours plus tard dans le Loiret avec ma famille, il me dit qu'on commence les photos quand je rentre mais qu'on se tiens au courant quand je serais là haut. J'arrive donc dans le Loiret j'y passe trois jours et en parlant sur msn avec mon amie elle me dit "tu sais mon oncle il fait un sale tête ces derniers jours je sais pas ce qu'il a" et on continu à parler d'autre chose. J'avais l'interdiction de lui envoyer le texto de bonne année en premier parce que dans sa famille ça porte malheursi c'est une femme qui le souhaite en premier du coup je lui envoie un texto lui demandant si je pouvais le faire sans rien lui souhaiter histoire de prendre des nouvelles et de là on a commencer à s'envoyer quelques mess pendant le week end le dimanche soir (celui du réveillon) il me demande de l'appeler, on reste un sacré moment (45 min !!! ) au téléphone à parler de tout et de rien, en se disant au revoir il me dit "bon ben bisous" ce sur quoi je répond "ben bisous" il sur enchéri avec "gros bisous" et je lui répéte la même chose et là il me fait "ah ouais ? Combien ? " Ben euh… Je vous dis pas heureusement que j'étais dehors toute seule parce que j'ai du avoir l'air bien bête !!! Je lui réponds "j'en sais rien moi ! 10 ?" Ce sur quoi je me fait traiter de radine !!! (nan mais j'accorde pas mes gros bisous comme ça moi lool) on continu à papoter quelques minutes il raccroche) et moi je file me préparer chez ma tante pour le réveillon avec un magnifique sourire !

Le lendemain matin en arrivant chez ma grand mère je reçois un texto (je capte pas chez ma tante ahhhhhhhh) qui me dit "bon aller debout la marmotte je veux mes bisous ! " on s'envoie des textos toute la journée (enfin quand je captais) juste pour rien dire en plus enfin rien de bien "confirmé". Et le soir il me redemande de l'appeler cette fois ci pas folle je me cale dans la voiture de mon père (rappel il fait dans les moins 5 degrés dans le loiret en hiver !!! ) et on reparle cette fois ci ça pretait moins à confusion mais bon je restais sur mes gardes quand même. Le lendemain matin il m'envoie un texto me disant "tu me plais" je lui réponds "toi aussi" et dans l'après midi il m'en envoie un autre me disant "tu sais j'espère que tu as compris que j'étais sérieux et que tu me plais vraiment et que j'ai hâte de te revoir" alors là les filles je vous dis pas le sourire que j'ai eu pendant le reste de la journée !!!!!!! Durant les 4 jours qu'il me restait à être dans le Loiret on a exploser nos forfaits !!!

La veille de mon retour j'étais en train de me ballader à Paris avec mon père et là je reçois "Tu me manques trop… C'est fini… Tu ne part plus en vacances sans moi ! Du moins si tu le veux ? " RAAAAAAAAhHHH Il avait le don de me sortir des phrases de ce genre au début et je vous dis pas les frayeurs que j'ai eu loool. Sur le retour il m'a fait rire en me demandant si mon père conduisait un pédalo à reculons parce que je n'arrivais pas assez vite ! Finalement je suis arrivée trop tard le vendredi soir pour qu'on se voit mais il m'a proposer de se voir le lendemain.

Le lendemain arrive il vient me chercher et là il me fait la bise !!! Je me suis c'est pas possible j'ai rever toute la semaine ? (au fond de moi je vous raconte pas tout ce à quoi j'ai pu penser ! ) On commence à se diriger vers un centre commercial et là il me fait tu fais un truc ce week end ? "Euh ben non pourquoi ? " "Bon ok on va faire un tour dans le Verdon alors ! On va voir ce qu'il conseil sur le bouquin au magasin comme coin", bon d'accord pas contrariante pour deux sous je le laisse faire en me demandant en moi même (euh je vais où ? Pour combiend e temps ? On sera dans la même chambre vu qu'il m'a fait la bise ? ) bref un millier de questions à la micro seconde ! En sortant du magasin je lui parle un peu de sa nièce et là il me fait ça va lui faire bizarre que son oncle soit avec une amie à elle ! (Hein non maisl e monsieur il sait ou pas que quand on est en couple on se fait pas la bise hein il le sait ? ).

Là je commence à me dire que je suis encore tomber sur un taré psychopathe lool en sortant du magasin il me propose d'aller faire un tour à l'Ile du Gaou (le coin que j'adore le plus au monde c'est magnifique, il ne le savait pas encore) On y va, on fait le tour de l'île à pieds on parle et monsieur me dit tu sais je suis quelqu'un de très possessif et de jaloux (euh jle prends comment ? ) Puis on continue notre ballade. On s'arrête un peu avant le pont pour sortir de l'île dans un petit coin reculé et là on regarde le paysage, il passe ses mains autour de ma taille (mais sous le manteau le bougre il avait froid ! ) et il m'embrasse !!! ENFIN !!! Tout ça c'est passé il y a exactement 2 ans et demi et un jour soit le 06 janvier 2007. Depuis je vis un rêve éveillé et je conjugue le bonheur et le verbe aimer pour toujours.

J'espère que vous aurez eu la patience de me lire jusqu'au bout.

Qu'en pensez vous ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80021
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je voudrais quitter mon copain mais j'ai peur de le detruire - histoires d'amour

image

Bonjour, Cela fait maintenant cinq ans que je suis avec mon copain. La première année était magnifique mais les quatre suivante ce sont beaucoup détériorés. Notre histoire est longue et compliqué alors je vais faire court. À la fin de la...Lire la suite

Je l'aime...... m'aime-t-elle? - affaires de couples

image

Bonjours, récemment j'ai un ami qui a décidé de me présenter a une amie parce qu'il trouve que l'on a beaucoup de point en commun. Alors il y a quelques jours, il a commencer une discussion sur Face Book ou il a ajouter cette fille et moi même....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages