Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

2e topics mais en manque de reponse :( ! aidez moi

Témoignage d'internaute trouvé sur forumados - 29/12/10 | Mis en ligne le 24/04/12
Mail  
| 119 lectures | ratingStar_246117_1ratingStar_246117_2ratingStar_246117_3ratingStar_246117_4
Alors tout d'abord (RE) bonjour. Mon histoire est trés complexe !! En 4e j'ai avoué mes sentiments a lucas, il s'est completement foutu de ma geule en repondant : "oui, je t'aime" puis 1 heure plus tard "en faite c'etais une blague avec mes potes " . Sous le choque j'ai absolument pas pleurer… Je precise que je le connaissais que de vue a ce moment la !! Debut septembre, c'est la rentrée en 3e, le stress et tout bon rien de speciale ! La ou l'histoire ce corce c'est au moment ou j'apprend que l'on est dans la même classe ! Au debut de l'année il etait assez proche et son comportement assez bizarre… Exemple : " au trop cool je suis a cote de lola. Ou il me taquinait du genre "et oh tu m'attends pour ecrire les devoirs, nan mais " Puis on rigolait… (A ce moment la je fesais tout pour qu'il croit que je ne l'aimais plus du tout). Et depuis 1 semaine maintenant je me suis decider de me raprocher de lui ! Du genre (par sms) : "Coucou c'est Lola c'était pour te demander si il y avait des devoir en francais " (sachant que il y a que moi qui s'appele Loladans la classe). Il me repond gentillement : "Coucou, nan " Le lendemain je le vois dans les couloirs et me dit "C'est toi qui me parlait par sms hier ? " Il connaissait trés bien la reponse… (bon sa c'était debut octobre que sa c'est passer). Ces dernieres semaines : Donc, pour commencer, la profffeseur de sport designe a chaque fois 2 personnes par ordre alphabetiques, pour poser les tables de ping pong. Ce qui fait que lui et moi (deux premiers de la liste de la classe) devons les poser tout les jeudi. E qui explique des petites discussion, des petits delires (car moi et les tables de ping pong on ne s'est JAMAIS entendu). Une fois arriver la ou l'on devait deposer la table de ping pong, il fallait se baisser pour mettre la table sur "ses pieds" . Donc je me baisse, et Lucas, reste debout comme sa immobile (je le voyais du coin de l'oeil qui me regarder) alors je lève la tete pour qu'il se baisse lui aussi et BAM, il se baisse ! Sachant qu'on etait face a face hein . Il y a aussi sa : je me suis mis en couple sur facebook (un delire avec une pote) et mon amie ne s'etait pas encore connecté du coup, cela paraissait en publication tel que "est passé de "celibataire" a en "couple" ! Bref et les gens, on cru que je m'etais vraiment mis en couple, avec un mec. Du coup ils n'arretaient pas de me demander "avec qui ? " . Bref, ce qui m'avait le plus intrigué, c'est que un mec, qui connait lucas depuis la maternelle, et qui se frequente encore. A commenté ma publication, et a dit "je sais avec qui elle sort "… Je suis donc allez lui dire "tu pense que je sort avec qui ? " en discussion intantanée, et il m'a sortit comme sa cash " AVEC LUCAS, J'EN SUIS SUR" … Sachant que Lucas ne s'etait pas connécté… Et puis il y a aussi des petits regard et tout ! Alors les question son : M'aime -t-il ? Est ce qu'il m'aprecie bien ? Qu'est ce que je pourrais faire pour me rapprocher de lui ? Sachant que je prèfere le contacter en direct qe via facebook et tout le tralala (même si je suis timide x) ). Desolé pour les fautes d'orthographes, et merci d'avoir lu mon histoire jusqu'a la fin sachant quelle est relativement longue. Maintenant j'attends vos réponses avec impatience. Bonne soirée aussi.
  Lire la suite de la discussion sur forum.ados.fr


246117
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages