Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

33 ans et toujours en echec amoureux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 550 lectures | ratingStar_110420_1ratingStar_110420_2ratingStar_110420_3ratingStar_110420_4

Bonjour à tous,

Je vais tenter d'être claire car le souci que j'ai me preoccupe enormement. J'ai 33 ans et malgré un certain nombre de relations amoureuses, je suis toujours en echec de ce coté.

Je me lasse tres vite de la personne avec qui je suis, suis hypersensible et ai du mal à accepter que l'autre n'aille pas vite dans ses reflexions et accepte mal la non pertinence d'autrui (en gros, je suis une "chieuse").

Resultat, j'ai l'impression qu'inconsciement, j'amene l'autre dans une sorte "d'affrontement intellectuel" notamment en le poussant dans ses contradiictions. Lorsque la personne ne me temoigne pas assez son attachement, j'en fait une montagne car me sens délaissée ; de mon coté, je sens toujours dans quel état d'esprit est l'autre et me mets souvent dans une attituded pour correspondre pile à ce qu'il cherche (ou le contraire lorsque je veux faire mal). Bref, cela me pourrit la vie car j'arrive toujours à la separation. Il y a quelques mois, ma mere m'a dit que l'école avait fait un test de QI sur moi et que j'étais precoce.

Du coup, je me demande si mon "associabilité amoureuse" n'est pas lié a cela et si j'ai tendance a attendre de l'autre la meme chose que ce que je fais moi et donc, par deception de ne pas avoir cela, me mets systematiquement dans le conflit.

Pensez vous que cela soit lié ? Quelqu'un a vecu la meme chose ?

Merci pour vos réponses…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


110420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages