Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

35 faits que les femmes ignorent

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies 50 ans
Mail  
| 904 lectures | ratingStar_126880_1ratingStar_126880_2ratingStar_126880_3ratingStar_126880_4

1. Les gars sont plus émotifs que vous ne le pensez ; s'ils vous ont aimé une fois, ils leur faudra beaucoup de temps pour l'oublier et cela les blessera à chaque seconde qu'ils s'y essaieront. Et s'ils nous aiment deux fois, trois fois, quatre fois ? C'est pas être émotifs, ça, c'est l'affectif, et c'est pour tout le monde pareil… sauf qu'il y a un moment où il faut aussi savoir passer à autre chose…

2. Les mecs peuvent flirter toute la journée, mais avant qu'ils ne s'endorment, ils pensent toujours à la fille de laquelle ils se soucient vraiment. Alors pourquoi flirtent-ils ?

3. Un sourire bien placé peut nous rendre fou… un sourire bien placé ? … où ça ? Sur les genoux ?

4. Les mecs peuvent faire n'importe quoi juste pour que vous les remarquiez. Ça c'est clair…

5. Les hommes détestent quand vous parlez de votre ex-petit ami ou de celui qui retient votre attention, sauf s'ils jouent la carte "la laisser se plaindre jusqu'à ce qu'elle se rende compte ô combien je suis gentil et beau ! " les femmes détestent que vous causiez de votre dernière ex qui vous a fait tant souffrir…

6. Un mec qui vous aime veut être le seul homme à qui vous parlez. Ah, jalousie… quand tu nous tiens !

7. Les petits amis doivent être souvent rassurés sur le fait que vous les aimiez toujours… alors ce sont effectivement des "petits" amis… ils ont quel âge ?

8. Les types sont bien plus émotifs qu'ils ne voudraient paraître. Fierté quand tu nous tiens… fierté… ou orgueil mal placé… s'ils cachent leur émotion, ils ne peuvent pas en vouloir aux femmes de ne pas savoir qu'ils sont émotifs… faut être logique…

9. Dire à un mec un truc accrochant comme "Tu sais quoi ?! … euh… oublie… " l'amènerait à une conclusion qui est loin d'être celle que vous présumiez. Et il supposera qu'il a fait quelque chose de mal et se prendra la tête pour essayer de trouver quoi. Ben c'est qu'il manque de confiance en lui ou qu'il soit sacrément égocentrique pour déduire tout ça de cette simple phrase…

10. Les filles sont la faiblesse des hommes. Pffffffff…

11. Les hommes sont très ouverts sur eux même. Ouais, tellement ouverts sur eux-mêmes qu'ils se pardonnent tout… ils sont d'une tolérance avec eux-mêmes !

12. Si un type vous parle de ses problèmes, il a juste besoin de quelqu'un pour l'écouter. Vous n'avez pas à lui donner des conseils… avis aux amateurs : une femme attend la même chose, elle en a marre des "t'à ka"…

13. Lorsqu'un mec vous taquine, c'est une simple preuve d'amour. Non, c'est juste la preuve qu'il est taquin…

14. Les hommes vous aiment plus que vous ne les aimez s'ils sont sérieux dans leurs relations. Et comment vous mesurez ça ?

15. Les mecs utilisent des mots comme "bonne" ou "mignonne" pour décrire des filles. Nous utilisons rarement "belle". Si un type l'utilise c'est qu'il vous porte un intérêt particulier… merci, c'est bon à savoir, hein, les filles ?

16. Peu importe qu'un mec parle souvent de fesses et de seins, ce qui compte c'est sa personnalité… elle est où ?

17. Contrairement aux idées reçus, un mec porte plus d'interêt à un joli visage qu'à une paire de fesses, logique la paire de fesses ne vous sourit pas. (thx Guillaume Deysine) bref, fesses ou goule, faut que ce soit joli…

18. Les types pensent BEAUCOUP TROP. Une chose qu'une fille fait, aussi minime soit elle et même si elle ne le remarque pas, peut le faire cogiter pendant des heures (voir des jours) , essayant de comprendre ce que cela peut signifier. J'en connais certaines ici qui vont s'y retrouver… mais faut faire quand même attention à ne pas confondre "réfléchir" et "ressasser"…

19. Si le garçon fait quelque chose de stupide devant elle, il y pensera pendant les jours suivants ou jusqu'à la prochaine fois où il passera du temps avec cette fille. Ben il a du temps à perdre…

21. Quand un homme dit qu'il devient fou à propos d'une fille, il le devient vraiment… heureusement que ça n'arrive pas si souvent, sinon les HP seraient pleins à craquer…

22. Quand un type vous dit de le laisser seul, en réalité il demande simplement : "s'il te plait, reviens et écoute moi." alors, pourquoi il ne le dit pas ?

23. Si un mec commence à parler sérieusement, écoutez-le. Cela n'arrive pas si souvent. Ainsi quand il le fait, vous savez que la relation évolue, qu'elle soit amicale ou autre… ça, c'est vrai… ça n'arrive pas si souvent…

24. Quand un garçon vous dit que vous êtes belle, ne dites pas que vous ne l'êtes pas. Cela lui donne envie d'arrêter de vous le dire parce qu'il ne veut pas que vous soyez en désaccord. Ooohhh, pauv'pitit chouuuuuu… faut pas le contrarier… veut pô êt'faché…

25. Quand un homme pose son regard sur vous pendant plus de trois secondes, c'est qu'il pense certainement à quelque chose… à quoi ?

26. Un homme a plus de problèmes qu'il n'y parait à vos yeux ; et ce malgré le fait qu'il souligne que tout roule. Ben, il est pas tout seul…

27. Ne soyez pas condescendante ou snob. Les hommes sont facilement intimidés et peuvent renoncer rapidement. Ben si la fille est snob, elle sera condescendante… reste à savoir si les hommes veulent ou pas s'intéresser à une snob !

28. Les mecs parlent de filles plus qu'elles ne parlent d'hommes. Ah ? Comment vous savez ça ?

29. Les types pensent vraiment que les filles sont étranges, imprévisibles, compliquées et pourtant chaque fois plus accros à eux. N'est pas le plus compliqué celui qu'on croit…

30. Un type donnerait sa couille gauche juste pour être capable de lire dans l'esprit d'une fille. Ben merde alors ! Uch : uch :

31. Aucun homme ne peut gérer tous ses problèmes tout seul. Il est juste trop têtu pour l'admettre. Et pourquoi qu'il est pô cap' ?

32. Tous les types ne sont pas des connards. Ce n'est pas parce que l'UN d'entre nous l'est, que nous le sommes TOUS. Ne faites pas l'erreur de généraliser comme on a pu le faire pour les blondes ou les femmes à lunettes… ben voui, vous l'avez fait… arroseur arrosé…

33. Même s'ils le nient, tous les types sont chatouilleux au niveau des côtes. Ça c'est vrai !

34. Les hommes adorent se faire masser la nuque et s'ils vous laissent faire… cela signifie qu'ils vous aiment vraiment ou que leur cou leur fait vraiment mal. Mdr !!!!!!!

35. Quand un type sacrifie son sommeil, et donc sa santé juste pour être avec vous, c'est qu'il tient réelement à vous et veut que vous passiez le plus de temps possible ensemble. Comme c'est mignon…
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


126880
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages