Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 21 ans je n'ai aucune relation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 951 lectures | ratingStar_93905_1ratingStar_93905_2ratingStar_93905_3ratingStar_93905_4

J'ai 21 ans et aucune relation d'amour meme un flirt rien du tout ! (et ouai ça fait rire).

Je sui desseperé pourtant je suis pas moche ni laide, j'ai un poids correct une taille correct je suis plutot une fille tres marrante j'insiste bien sur le "tres" !!!

Les personnes qui me connaissent me disent que je suis une fille génial, gentil, marrante, certaines me disent que je suis belle, modeste, attentive.

Je suis pas du tout la fille coincée qui est toujours seule pas d'amis au contraire j'ai des amis, plutot sociable, toujours entouré de personne.

Et je vous assure j'en ai marre d'être seule, ne pas être aimé, ne pas être désiré et ne pas aimé.

Lorsque j'entends les "histoires d'amour" de mes amies j'en suis jalouses je sai faut pas être jalouse mais c plus fort que moi ! Je les envies et elles me questionne alors ta trouver un mec ? (la question que je redoute lorsque je suis avec elles) ensuite j'esquive la question avec de l'humour c la seule chose que je c faire .

Ou bien lorsque d filles parlent de leur 1001 conquete ou de leur relation actuelle moi je suis là j'écoute, j'écoute et j'écoute et ds c moments la g trop honte de moi ensuite ça devient du dégout et de la haine envers moi (je vous assure que g aucune envie de me suicider).

Pourtant il y a des mecs ds ma fac qui m'attirent enormement mais jamais ils voudront de moi et meme j'oserai pa allé les voir oui g oublié de vous dire je suis timide !!! Youpi !

Voila elle est longue mon histoire désoler, je sais je ne suis pa tte seule je voudrais savoir comment faites vous pour combler ce manque car ceux qui me connaissent me voyent tout le tps entrain de rire, de déconner… mais o fonds de moi je suis triste et j'en parle à personne car j'ai trop honte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93905
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par ellinida | le 30/07/10 à 13:29

Je

Par ellinida | le 30/07/10 à 13:39

Je me reconnais exactement dans ta description (pour ne pas répéter le tout). J'ai 22 ans si ça peut te rassurer!
La seule différence c'est que la plupart de mes amies sont de nouveau célibataires. Elles ont toutes connues un échec. L'une d'entre allant même jusqu'à vouloir mettre fin à ces jours, l'autre divorcée car son mari la battait. Je me demande donc si ce ne serait pas mieux d'être dans notre cas que d'être meurtrie par un homme qui n'en valait pas la peine! Bien sûr je ne vais pas me voiler la face et me dire que ma situation actuelle me convient. J'aimerais comme toi rencontrer l'amour. Je ne comprend pas comme toi pourquoi j'ai toujours été célibataire même si je dois avouer que comme toi, je suis de nature timide. Mais j'ai décidé de me prendre en main et d'aller vers les garçons qui m'attirent (quand je dis "aller", je vais d'abord commencer par les regards et les sourires et on verra ce qu'il se passe par la suite! :)
En tout cas, je te souhaite de trouver l'amour très rapidement. Essaye peut-être d'aller vers ces garçons qui t'attirent, il ne faut pas dire d'emblée qu'ils ne s'intéresseront pas à toi, tu ne sais pas ce qui pourrait se passer.
Ah et une dernière chose, n'aie pas honte! Il y a des tas d'autres personnes qui sont dans notre cas et des bien plus âgées :) On est encore jeune comme bcp te l'ont déjà sûrement dit et me l'ont dit également et comme on dit "mieux vaut être seule que mal accompagnée"

Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages