Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 29 ans, je suis toujours célibataire !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 567 lectures | ratingStar_135937_1ratingStar_135937_2ratingStar_135937_3ratingStar_135937_4

Je me lance aujourd'hui sur la toile pour essayer de chercher des réponses car je commence sérieusement à m'interroger sur mon attirance envers la gente masculine qui me rend folle…

Voilà en gros mon histoire…

J'ai 29, j'ai l'impression d'être célibataire depuis toujours. J'ai eu mes histoires plus ou moins courtes et aujourd'hui je suis vraiment en recherche d'un homme pour avoir une vraie relation sérieuse. Alors je sors, je me suis même inscrite sur meetic. Je rencontre des garçons charmants gentils et aussi à qui je plais.

C'est sur ça fait du bien au moral mais moi je n'éprouve aucune attirance pour ces hommes, mais aucune. Par contre, on pourrait dire que dans mon entourage je pourrais être intéressée par trois hommes très différents :

- un ancien collègue de boulot maqué mais qui joue toujours à me dragouiller dès que je le vois.

- mon ex avec qui j'ai vécu une très brève histoire mais qui m'a fuit en disant qu'il étouffait.

- un homme que je n'ai vu qu'une fois, connaissance d'amis, mais depuis je parle avec lui sur msn tous les soirs ou presque mais il habite à 400km de moi.

De quoi me laisser bien dubitative et de se poser un nombre incalculable de questions. Qu'est ce qui cloche ? Pourquoi toujours cette attirance vis à vis d'hommes indisponibles ? Serais-je atteinte de grave problèmes psychologiques irrésolus ?

Merci en tout cas de m'avoir lu et peut être de tenter de répondre à cette discussion. J'avoue que j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135937
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages