Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aimer la même personne toute sa vie me paraît impossible

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_215851_1ratingStar_215851_2ratingStar_215851_3ratingStar_215851_4

J'ai 26 ans, 27 cet été, 'bouhhhhhhh"… lol sérieusement, j'ai vécu une grande histoire d'amour assez jeune. Je l'ai connu à même pas 16 ans, il m'a quitté 4 ans plus tard, salop ! Depuis, j'en ai vécu des choses.

Quand j'étais plus jeune je me disais que jamais je ne pourrais avoir de relations avec quelque pour qui je ne ressens pas de sentiments. Je voulais aimer et l'être en retour, et puis les années et les rencontres m'ont fait voir les choses autrement… Je profite, comme disent les mecs, en gardant mes valeurs, je couche pas avec n'importe qui, mais par ex, un de mes ex avec qui je m'étais séparé, et bien on continue à se voir que pour le bon, les choses sont claires, et je dois dire que c'est mieux comme ça. Je l'avais quitté justement parce que je commençais à tomber amoureuse et je sentais qu'il ne voulait pas la même chose que moi. Je sais que c'est pas l'homme de ma vie, et je n'ai aucune envie qu'il le devienne, car je sais d'avance que ça ne fonctionnera pas, mais pkoi ne pas continuer à passer de bons moments ensembles.

Le problème, maintenant, c'est que à force de m'être épuisée à rencontrer le BON, je finis par ne plus y croire… Ou bien en fait je ne suis pas prête, je ne sais pas. J'arrive pas à imaginer qu'on puisse aimer quelque tte sa vie, on change tellement nous mêmes, comment trouver la personne qui évoluera avec nous, ça me parait impossible. Et puis Mon Dieu, vivre avec quelque, moi je vis seule depuis que j'ai 18 ans, il y a pas de place chez moi pour un homme. Enfin bon ! J'en ri, mais je voudrais avoir des témoignages de filles ds le même cas que moi. Les célibataires des années 2000 (célibatantes pardon) , mdr…
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215851
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages