Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ambiguité de la relation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_27943_1ratingStar_27943_2ratingStar_27943_3ratingStar_27943_4

Bonjour a toute !

Voila, j'ai un collègue direct d'un an de plus que moi avec qui je travaille extrêmement souvent et qui est un ami pour ainsi dire, il est à 5 mètres de mon bureau, au moment même ou je vous parle… dans son bureau à lui.

Il y a quelques mois, on a passé une soirée ensemble, on était célibataire tous les deux, et ça a fini qu'on s'est retrouvé tous les deux seuls complètement pétés.

Et il m'a embrassé, je m'y attendais vraiment pas, mais trop bourrée et sans comptes a rendre, pourquoi pas ? Il est pas vilain !

Bref, mais après genre, il a enlevé mes fringues, et là j'ai dit STOP !!! Mais j'étais vraiment bourrée, et j'arrêtais pas de dire que je voulais pas, mais il continuait malgré tout. Et je savais vraiment plus quoi faire, ni pourquoi il agissait comme un gros rustre, parce que c'est le genre de mec toujours en costar, pas un cheveux de travers, poli, très classe. Et là il était méconnaissable !

Finalement, j'ai pris toutes mes forces et je l'ai repoussé violemment, il a compris, et il s'est endormi, j'osais plus bougée, et je me suis endormie aussi.

Le lendemain matin, je me rappelais plus, j'ai pas compris quand je me suis retrouvée toute nue en ouvrant les yeux, dans ses bras.

Et puis ça m'ai revenu. Je me suis levée, je me suis sapée, et je l'ai réveillé et je l'ai dégagé.

Le soir, devant chez moi, il m'avait fait livré des fleurs en me demandant pardon.

J'ai donc accepté ses excuses, après en avoir discuté, vite fait, il était géné et moi aussi, on a donc mis ça sur le compte de l'alcool.

Quelques semaines plus tard, il m'a demandé de le rejoindre (on vit dans le même quartier) au bar du coin, il voulait me parler.

Je l'ai rejoint, et il m'a fait une grande déclaration d'amouuuuur !

Mais, j'avais un potentiel petit copain qui me courrait après depuis pas mal de temps et avec qui j'avais finalement décidé de tenter quelque chose et que je devais voir le soir même.

Conclusion je lui explque la situation, et je m'en vais.

Le pauvre…

Bref, finalement, avec l'autre ça n'a pas marché.

Et les mois passent… 6 mois plus tard, donc hier, mon collègue était super déprimé depuis quelques temps, et il me demande si je veux bien passé dans son appart.

Je pensais franchement que tout était devenu clair entre nous, depuis nos discutions et que je pouvais y aller sereine.

Il m'avait fait a manger, il avait sorti une bouteille de champagne, il m'a montré ses photos de voyage, bref tout se passe a merveille, on rigole et tout et tout.

Mais en fin de soirée, hop ! On était éméché.

Et là il RECOMMENCE !!!! C'est repartie.

Il m'embrasse, donc la je stop direct et je lui demande qu'est qu'il fait ?

Il me dit de l'embrasser, qu'il veut juste un baiser.

Je démords pas, et lui qu'il est saoul, qu'il me la déjà faite, qu'il faut pas qu'il abuse !

Mais non, il me rembrasse !

Et moi célibataire, j'avoue, je me suis demandé "pourquoi pas ? " mais là il me dit qu'il veut que je dorme juste ce soir chez lui. Qu'on est célibataire, en bref, si j'ai bien compris, il voulait juste niquer un coup et demain on oublie tout.

Et je sais pas j'ai vraiment pris ça mal, j'ai vraiment pris ça comme un manque de respect.

Du coup je me suis levée j'ai pretextée qu'il fallait que j'avais pas ma brosse a dent (je sais… complètement bidon comme excuse) et je me suis tirée ! Il a tenté de me retenir je vous dit pas !

Mais j'ai réussi a m'enfuir…

Et le lendemain il s'est pointé dans mon bureau, frais comme un gardon, et là j'ai HALLUCINE !!!!

Il fait comme si de rien n'était, il me dit qu'il a apprécié la soirée, et me demande si j'ai apprécié, si j'ai bien mangé, mais comme si rien mais alors rien ne s'était passé !

Et j'aimerais bien savoir ce qu'il a dans la tête.

Comment je dois réagir, qu'est ce que je dois penser de ce mec ?

Merci .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27943
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages