Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avant, je pensais être faite pour le célibat

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 417 lectures | ratingStar_96822_1ratingStar_96822_2ratingStar_96822_3ratingStar_96822_4

Le célibat c'est génial c'est vrai c'est ce que je disais jusqu'au jour où j'ai rencontré mon homme. Maintenant ça fait plus d'un an que nous sommes ensemble.

Je sorts moins souvent oui mais parce que je préfère rester tranquillement chez moi avec lui à me faire dorlotter et le dorlotter.

Je fais des concessions c'et vrai et lui aussi c'est normal mon attitude va forcément avoir des conséquences sur les deux.

Mais c'est aussi génial le soir de rentrer et voir que quelqu'un nous attend, qu'une personne est contente de nous voir arriver.

Qu'une personne s'interesse à ce qui peut nous arriver. Les amis le font oui mais si ils n'ont pas de nouveles de nous pendant plusieurs jours ils ne s'inquiéteront pas alors qu'on peut être chez soi en train de pleurer car quelque chose ne va pas. L'autre est là pour nous ouvrir ses bras nous écouter et nous aider.

On peut aussi avoir eu un accident ou autre avant plusieurs jours personne n'en saura rien alors que lui dés les premières heures de retard cherchera à savoir ce qu'il se passe.

Être en couple c'est être heureux à deux le célibat c'est être heureux seul certains sont plus fait pour le célibat que d'autres.

Avant je pensais être faite pour le célibat maintenant j'avoue que j'aurai peur de ne plus l'être.

Ce n'est pas la peur d'être seule c'est la peur de ne plus être avec lui.

De ne plus voir son sourire le matin quand il se réveille.

De ne plus avoir son baiser le soir quand je me couche.

Bien sur au bout d'un certain temps il y a une certaine routine qui s'installe mais justement il faut faire attention à la casser parfois.

Car on apprécie d'autant plus les surprises que quand c'est notre lot quotidien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96822
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages