Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avant qu'il ne soit trop tard ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 356 lectures | ratingStar_36926_1ratingStar_36926_2ratingStar_36926_3ratingStar_36926_4

J'ai rencontré il y a quelques mois, dans le cadre de mon boulot, un homme, Christophe… (Re) Marié depuis moins d'un an.

Il me plaisait beaucoup, mais je n'étais pas célibataire et lui non plus.

Puis, il s'est mis à devenir très ambigu, et je suis tombé dans ses bras. Je précise qu'à ce moment là je venais de quitter l'homme avec qui je vivais, Séb.

Me voilà donc célibataire, maîtresse d'un homme marié.

Il ne sait pas que je ne suis plus avec mon homme, je ne veux pas lui dire afin de ne pas lui laisser l'impression d'être complètement disponible pour lui (tactique de filles ! Lol).

Alors au début j'ai fait ma fière, genre je ne vais pas m'attacher, de toute façon il ne m'apportera rien de bon, etc. Etc…

Mais les jours passant, je m'attache de plus en plus…

Il m'a aidé (malgré lui) à passer le cap de ma rupture, je me sentais de nouveau belle, désirée, j'avais confiance en moi.

Il m'appelle tout le temps, me dit que je lui manque, que je suis belle, qu'il est bien avec moi, qu'il tient à moi… (je reste de mon côté très distante).

Mas je me prends aujourd'hui le revers de la médaille, je doute beaucoup, je suis sur le fil du rasoir, avec d'un côté ma liberté et de l'autre lui. Je suis à deux doigts de tomber du mauvais côté, c'est à dire de me lâcher et de devenir complètement accro à lui. Ne faut-il pas que je cesse cette relation tant qu'il en est encore temps ?

Il me dit que tout va bien chez lui. Hier soir on avait une soirée boulot, sa femme était là, ils ont en effet l'air très amoureux.

Mais pensez vous vraiment que si tout va bien on trompe sa femme après même pas un an de mariage ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36926
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages