Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Célibataire à 40 ans, je n'ai pas vu la vie passer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1715 lectures | ratingStar_62333_1ratingStar_62333_2ratingStar_62333_3ratingStar_62333_4

Je me sens pas bô… Help !!!

Je suis en train de lire le dernier Houellebecq (La Possibilité dune Ile) , si vous ne lavez pas acheté volez-le, ou ne le lisez pas, parce que cest déprimant, surtout que je suis dans la même tranche dâge que lauteur.

Je vous avais déjà encagassé avec mes histoires récemment : javais une copine de 20 ans plus jeune que moi, cest fini, and now what ? (et maintenant on fait quoi pour les ceusses qui causent pas britiche).

Ben cest pas génial. Le premier problème, cest que je suis en manque de femme sous quelque forme que ce soit (en intraveineuse, en solution buvable) , ça se sent comme une mauvaise haleine, tout le monde se barre en courant dès que japproche.

Second handicap : la quarantaine. Personnellement cest pas un handicap, et j'ai rencontré quelques femmes de 40 ans et plus qui auraient pu renvoyer se rhabiller la dernière teenager à la mode du moment. Quand à moi je me sens toujours aussi c*on et immature, j'ai pas vu les années (justificatifs sur demande à votre convenance).

Conclusion : la veuve poignet, retour aux frustrations adolescentes. Tant de chemin pour si peu de progrès ! Cest pas possible. Je dois rater quelque chose quelque part, aussi visible que le nez au milieu du visage, seulement je vois pas. (et toi tu vois si tu vois ton nez, cest que tu as un problème morphologique) (arrêtez de tous loucher en me lisant SVP).

Enfin, trouver une nana de 40 balais célibataire à la recherche de (notre choix ici) … bonne chance ! Où que tu ailles, cest la gente féminine en dessous de 30 ans qui prédomine. Et qui te regarde comme le mur derrière toi.

Bref, je ne tente même plus, courage restons chez soi. Et les jours, les semaines, les mois passent, qui maffolent : alors cest ça la vie ? Quelle frustration !

Devrais-je repiquer aux nanas de 25 ans ? Cà ne ma pas réussi et il va falloir trouver une nouvelle victime, cest pas garanti. Trouver une femme de 40 ans ? Improbable (en plus jhabite pas en France, ça aide pas).

Lavis de femmes de 40 ans mintéresserait au plus haut point, mais aussi celles des autres : vous craqueriez pour un mec de plus de 40 ans ?

Avec un portefeuille bien garni, 2 mètres de haut et solide comme un chêne probablement. Mais quid sil na rien de tout ça ? (je viens de perdre 75% de mes lectrices là).

Vous aurez toutes un jour 40 ans et pour vous ce sera bien PIRE, selon le jeteur de sorts cité plus haut. Mais je nen crois pas un mot. Chaque année mérite dêtre vécue, qui présente ses avantages.

Bises !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62333
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages