Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Célibataire à trente ans et en manque d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 259 lectures | ratingStar_5389_1ratingStar_5389_2ratingStar_5389_3ratingStar_5389_4

C'est vrai, vous êtes ou ?

Hommes préssés, sur vos gardes, trop demandés ? Les filles ont elles trop gagné de batailles, avez-vous peur de nous ? On peut être une fille libre, autonome, assumée et avoir besoin de la fougue des hommes, de leur désir si particulier, les deux ne sont pas incompatibles.

Je vis à paris, et peut-être cela est il différent ailleurs… ?

Les hommes charmants sont-ils tous pris et fidèles ou timides ? Les hommes que j'aime ont-ils disparus dans un coin de ma tête, à l'age de mes 20 ans, à l'age ou j'avais l'impression que paris était le paradi de la séduction ;

Aujourd'hui quoi ? Agression vulgaire dans la rue. Le lot quotidien. Quelques oeillades au coin d'une fête… basta. J'ai l'impression qu'on vous fait peur.

Ou est-ce moi personnellement qui ne sache plus comment faire. Dans une ville où la majorité des célibataires sont des femmes, où toutes sortent leur armes tchatche talons et décolletés, l'amour est une guerre, une chasse, chacun pour soit.jugées, jaugées au poids, à la taille du bonnet.

Je fais partie de ces filles,30 ans, belles, assumées, qui savent ce qu'elles veulent et ne veulent pas dans la vie ; qui ont jeté leur ex, le père de leur enfant, parceque tout simplement vivre ensemble dans une ville tourbillonnante est une gageur, un tour de force. Je fais partie de celles qui ont envie de baisser les armes parfois, et me retrouver émue et perdue dans les bras d'un homme… retrouver ma fragilité un instant.

Je suis en manque de tendresse, de séduction, d'humour, d'humanité, de clin d'oeil, de coups de sang et de coups de folies dans cette ville liftée, lookée, aprétée, deshumanisée… je délire ?

Alors vous êtes ou ?

Lou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5389
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages