Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Célibataire cherche maman solo

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_106730_1ratingStar_106730_2ratingStar_106730_3ratingStar_106730_4

Je m'appelle Stéphane, 32 ans, 1m75, 65 kgs, châtain aux yeux bleus.

Je suis célibataire et je cherche une compagne avec qui fonder un foyer. La raison qui me pousse à chercher une maman est que, pour le moment, je ne peux pas être papa, physiologiquement parlant s'entends. Rien de grave, un petit dérèglement sans doute passager à en croire les médecins. Donc ne pouvant faire un enfant, je cherche une femme ayant déjà eu ce bonheur….

J'ai déjà vécu en couple quelques mois avec une petite puce de 2 ans, donc je ne me lance pas dans l'inconnu. Malheureusement cela n'a pas duré. J'aime les enfants, et c'est clair qu'en acceptant la maman comme compagne, j'accepte son enfant avec elle. Comment en serait il autrement d'ailleurs…

Je ne cherche pas une aventure, je veux fonder une famille heureuse et unie. Je veux jouer mon rôle de papa, de mari et d'amant. A maintenant 32 ans, je sais ce que je veux, je sais ou je vais et je ferais tout pour y arriver.

Les soirées foot entre potes, les soirées consoles, les soirées au bars, très peu pour moi. Vive les soirées en famille, les ballades au parc, les premiers pas en maternelle, les biberons à 3 h du mat… lol. Je caricature un peu, mais c'est un portrait réaliste de ce que je veux…

Voila, que dire de plus sur moi…

Que j'habite en région parisienne, dans les Hauts de Seine. Que je suis fonctionnaire, donc avec une situation stable, avec tous mes week-ends et des horaires aménageables. C'est un détail, mais je pense que c'est important d'avoir du temps à consacrer à sa famille. Que je fais la vaisselle, la cuisine, la lessive, le ménage, le repassage, et pleins de choses encore …lol.

Ca fait un peut portrait idéal mais bon, j'assume, ce n'est que la vérité.

Donc voila, si vous pensez reconnaître en moi votre futur compagnon, le futur papa de votre bout de chou, alors n'hésitez pas à me laisser un message, je serais heureux de faire votre connaissance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106730
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages