Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Célibataire depuis 10 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_35493_1ratingStar_35493_2ratingStar_35493_3ratingStar_35493_4

Célibataire depuis une dizaine de mois, je commençais à désespérer car je fais pleins de rencontres chouettes, mais ne me sens pas tomber amoureuse. Et j'ai du mal à dissocier le sexe et les sentiments… enfin j'aimerais bien parfois, puis je me rétracte, il y a toujours mille raisons qui font qu'en fait je ne suis pas sûre, l'autre a l'air d'attendre quelque chose de romantique et je l'apprécie beaucoup, du coup ça me fait peur car je ne suis pas vraiment amoureuse et ne veux pas le blesser ou bien il ne me plaît plus assez, etc, etc. Et les plans d'une nuit avec un inconnu, j'arrive pas trop à me lancer là-dedans… !

BREF…

Or, dernièrement, pour la troisième fois par hasard, j'ai rencontré un mec, qui venait de s'installer à eux rues de chez moi quelques jours plus tôt.

Lui, je sens qu'il me plaît sans réserve, on a, en plus pleins d'affinités et d'intérêts communs.

Je ne le connais pas et ne suis pas encore amoureuse, mais des quelques discussions que nous avons eues, je sens que ça pourrait se développer en amour.

Le hic : c'est un bon pote de mon ex… (mais c'est mon ex qui m'a larguée, donc moi je m'en fous… c'est juste que pour lui, c'est peut-être un peu space… ?) (je ne l'avais vu que deux fois quand j'étais avec mon ex, mais je sais que mon ex lui a parlé de notre relation à l époque).

J'ai trouvé le moyen de le revoir pour lui emprunter un film - (rare) pour un exam- que je dois lui rendre d'ici quelques semaines.

On a pris un pot, c'était bizarre, j'étais intimidée, on se connaît à peine, j'avais l'impression qu'il était un peu sur la réserve. En même tps, sympa, assez curieux, a posé pas mal de questions, moi aussi, mais… a mis un terme à l'entrevue au bout de trois quarts d'heure, et n'a pas proposé qu'on se revoie (c'est clair qu'on se revoie, j'ai dit que je l'appelais quand j'avais fini avec le film. Je sais qu'il va être occupé, moi aussi, mais bon, tout de même, c'est pas hyper engageant…

Que faire ? Je ne sais même pas s'il a une copine… il en a pas du tout parlé dans la discussion, je sais qu'il emménage seul, a 34 ans, mais bon, ça ne veut plus rien dire, il peut très bien avoir une copine sans vivre avec, ou, pire, venir de tomber amoureux, et là, j'ai aucune chance… !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages