Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Célibataire endurcie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_16153_1ratingStar_16153_2ratingStar_16153_3ratingStar_16153_4

En lisant les lignes que tu as écrites j'ai l'impression de me lire moi c'est fou.

Sauf que moi ça fait pas 3 ans mais 1 1/2 et j'ai l"impression que ça fait un éternité.

Tout ce que tu as écris est confirmé et véridique .

J e le vis constamment : personne qu pense a vous, week end entiers sans téléphone qui sonne car les amis cocoonent ou pouponnent, le mois d'aout mortel quand tout le monde est parti, ne rien pouvoir paratger avec quelqu'un, ne penser qu'à des projets d'ordre matériel (vacances loisirs depenses diverses).

Et soi rassurée je suis aussi independante de caractere, mais les gens pensent que nous les célibataires nous avon sune pathologie indéfinissable.

LA société actuelle est dure envers les célibataires, alors que la situation on l'a pas forcément choisie.

POur faire face à tout ça je n'ai trouvé aucune solution.Mes amis étant tous en couple avec béébs ils ne sortent plus, ou juste 1 x dans l'an au resto et c'est pa scomme ça qu'on fait de srencontres intéressantes.

Le club de sport j'ai ausi testé, ça fait du bien au moral c'est sure mais pas forcément non plus un moyen de rencontrer des egns intéressants.

Les sorties seules aussi j'ai testé : au ciné ça passe, au resto à 12h ça passe mais le soir ça passe pas du tout, la boite ça pase mais tu te fais brancher par les blaireaux qui s e disent une nana seule qui vient en boite c'est jsute pour trouver un mec pour la nuit, le net et ses sites de rencontre quelel horreur !! Un marché au bestiaux, vacances seule ça passe, mais pour trouver d'autre ssolutions va falloir réfléchir… hihihi.

Je n'y crois plus non plus, ça choque tous els gens casés, car eux ne savent pas ce que c'est que d'étre célibataire depuis longtemps.

J ne sais pas quel age tu as, mais moi à 34 ans je peux confirmer que c'est dificile à vivre.Et que je pesne que dans la vie il y a ceux qui ont dela chance en amour et les autres qui rameront toute leur vie avec al solitude en prime.

Moi aussi suis triste… snif.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16153
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages