Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Célibataire et triste de l'être

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 548 lectures | ratingStar_91282_1ratingStar_91282_2ratingStar_91282_3ratingStar_91282_4

Je m appelle aurelien j'ai 25 ans et je suis un celibataire triste de l'être. Je donnerais n importe quoi pour seduire une femme mais de nature timide, je suis incapable de rencontrer des femmes de mon age pour les seduire, incapable d'aligner 3 mots quand une fille me plait.

C'est tres handicapant. Alors etant celibataire depuis de nombreuses annees, je me pose pleins de questions. Dois je faire une therapie ? Dois je me forcer a draguer des jeune femmes dans la rue juste pour le fun et pour me devergonder un peu ? Et surtout pourqui je ne plait pas ?

Alors je me suis demandé si je ne devais pas mettre ma photo sur le net pour avoir des avis sur ma personne et puis jusque là je me suis ravisé car je crois que je n'aurais pas d'avis sinceres, que des avis positifs et puis c'est même pire si j'ai des avis negatifs je serais encore plus malheureux…

Bref vous avez devant vous un homme triste et seul. Voila mon monologue est terminé et malgré ce temps gris et pluvieux je vous souhaites a tous une bonne journee.

Aurélien, le celibataire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91282
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages