Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coaching célibataire de 17 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1196 lectures | ratingStar_5413_1ratingStar_5413_2ratingStar_5413_3ratingStar_5413_4

Déjà, je tiens à te dire que tu n'es pas le seul dans ce cas là, mais les personnes concernées n'en parlent pas ; tu a déjà l'avantage (non négligeable) de reconnaitre ce manque, que la majorité des célibataires endurcis nient catégoriquement…

Il y a plusieurs choses qui m'ont marquées dans ton post, parce que mine de rien ton post en dit long sur ta personnalité :

----- Déjà, "tu souffre d'être seul sans aucune copine à 17 ans", je te rassure direct, perso j'ai du attendre 19 ans pour me kazer pour la prem fois ; tu n'imagines pas le nombres de gars qui sont dans ton cas, on pourrait tous les mettre au states y'aurait pas assez de place encore !

----- Ensuite tu dis être "complexé par ton physique, tu te sens moche"…

Encore une fois tkt, il y a pas que toi qui pense ça…

-- La première chose à faire, mais jpense que tu t'en doute, c'est un MAXIMUM D'EFFORTS sans attendre d'encouragement :

Dans leur adolescence les filles ont tendance à chercher les meneurs (grand, baraq, grande geule, le bad boy en gros) , ensuite elle prettent plus d'attention à la personnalité, c'est là que tu doit frapper !!

Attention jte dit pas k'un gars qui se néglige et qui est tout maigre se kaze si il tchatche bien (encore ke j'en connais beaucoup !!!! ).

Commence par faire du sport, si c'est pas le cas, course et musculation, pour prendre de la carurre et perdre la graisse si t'en as, c'est une étape primordiale car la plupart du temps ça permet de reprendre confiance en soi et surtout d'attirer l'oeil des ces chères filles.

Jte conseille un site gratos qui reprend tout sur la muscu pour débutant (musculaction.c) (attention prévois un petit budget pour le matériel, perso ça m'a couté 250).

Une fois que tu te sera bien entrainé avec les exercices et la bouffe qui vont bien, je peux te dire ke tu prendra du volume très vite…

-- n'oublie pas une chose ! Notre société actuel à peut être changé par rapport au temps des hommes des cavernes, mais la sélection des hommes par les femmes n'a pas changé : prouve par ton physique que tu es un mâle qui saura la protéger.

-- Ensuite hésites pas à te relooker, pas devenir une fashion victim, mais au moins avoir des fringues qui vont ensemble, prend le style qui te conviens, et booste le au max. Une coupe à la mode est pas de trop…

(je te conseille de te sapper toutjours avec 3 couleur au max) la simplicité aide à y voir plus claire…

En gros oublie surtout pas k'IL NE FAUT PAS MESURER TES EFFORT !

Nous n'avons pas la chance d'être comme ces gars qui n'ont rien à faire pour plaire, alors il faut en baver pour rattraper le retard.

----- Et enfin, tu veux "devenir acceptable"

Grossière erreur !!!!! Regarde bien les gars qui attirent les plus les femmes et tu te rendra vite compte qu'il n'essaye en aucun cas de l'être, il ne font ke ce qu'il veulent ! C'est compréhensible, une femme cherche la sécurité, la protection, un homme pour la guider (même si elle disent le contraire, inconciemment c'est le cas) elle vont donc se tourner vers les hommes qui ne cherchent pas à leur plaire, ceux qui limite les rabaissent, choisissent ou ils vont aller, de ce qu'ils vont parler, que faire, quand le faire, en gros les MALES DOMINANTS.

Il faut que tu deviennent ce genre de gars, prends conscience que tu est un homme, et par concéquent tu te doit d'endosser le costume du gars qui assure, les filles doivent te voir comme un gars qui leur apporte ce qui leur manque, elles doivent te voir comme une porte qui leur permet de de faire plus de chose plus simplement (par exemple le gars qui va pousser un geulante en plein carfour parce que un gars à renversé du sirop sur la jupe de sa copine et qu'il s'est pas excusé).

Il y a tellement de chose à faire, si tu veux vraiment t'en sortir tu t'engage sur un chemin long et dur ! Mais c'est le prix à payer pour être avec une fille.

Si tu as vraiment envie de t'en tirer si tu es prêt à te remmettre totalement en cause, ton éducation, tes principes de vie, ton étique etc… je te conseille alors un autre site (frenchtouchseduction.c) , se site m'as apporté beaucoup quand j'était dans ton cas, jte recommande aussi le boukin qu'il vendent par internet via ce site (livre à… en pdf) "casé en une semaine" la bible des célibataires !!

Si t'as rien compris à ske j'tai écrit on peux toujours en causer sur msn guitosparti@hotmail.com.

Pour finir jte dirai deux choses,

1) Même les mec carément moche ont toute leur chance, parce que ils ont confiance en eux ! Et fais mois confiance j'en connais pas qu'un ! (et casés avec des bombes en plus ! ).

2) Le mot d'ordre à présent si tu veux t'en sortir c'est EFFORT sur le long terme !

J'espère t'avoir aidé dans ta quête, hésite pas à me contacter, je serai ravi de t'aider (c'est ce qui ma le plus manqué quand j'était à ta place).
  Lire la suite de la discussion sur teemix


5413
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages