Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment aider ma copine célibataire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 222 lectures | ratingStar_20336_1ratingStar_20336_2ratingStar_20336_3ratingStar_20336_4

T. Et moi on s'est connues célibataires il y a quelques années. On a pas mal galéré toutes les deux question coeur (longues périodes célibat entrecoupées de rencontres avec des gros C…) , mais il y a 2 ans j'ai rencontré mon amoureux et depuis on vit ensemble.

T. A aussi rencontré un homme entretemps mais cela n'a pas marché pour diverses raisons et elle est seule depuis peu. Et aujourd'hui je la sens super triste que cette histoire n'ait pas marché (elle pensait que c'était le bon) , je sais que cela lui pèse beaucoup d'être seule, et surtout je sais combien elle aimerait avoir un enfant et le temps qui passe lui met encore plus la pression (elle a 39 ans).

Quand j'étais célibataire, je détestais qu'on me dise : "tu verras, ça viendra quand tu t'y attendras le moins, bla bla bla". Mais aujourd'hui, je ne sais plus quoi lui dire d'autre. Je pense que ce sont les occasions qui font qu'on rencontre des gens intéressants, pas le destin, mais malgré ses nombreuses sorties, T. Ne fait pas de rencontres vraiment intéressantes… Et pourtant, c'est une fille super ! Elle est intelligente, cultivée, interéssante, vraiment jolie et soignée, elle fait plus jeune que son âge (mais complexe à fond, depuis que je la connais d'ailleurs…) , et c'est peut-être le souci : elle est très gentille !

Que puis-je faire pour l'aider, la rebooster, sans être trop lourde (je sais ce que c'est de se faire gonfler par les gens en couple… !).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20336
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages