Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment faire pour rencontrer de nouvelles personnes à 30 ans ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_5344_1ratingStar_5344_2ratingStar_5344_3ratingStar_5344_4

Ecoute moi ça fait longtemps que je vegete a Stockholm, du coup cette annee j'ai pris trois mois sabbatiques pour vivre ma passion (le piano) a Moscou et la c etait genial, les gens, l ambiance. Malheureusement je suis tombee hyper amoureuse et il ne l etait pas.

Donc je regrette vivement d y être allee… je suis de retour dans petite vie merdique et beaucoup plus malheureuse qu avant.

Moi aussi j'ai 33 ans et les gens du boulot sont aussi tous installes… on se sent nuls…

Sinon j essaie pendant mes vacances, je fais toujours des voyages un peu aventures, je suis allee 1 mois en amerique du sud, on etait 12 celibataires de 12 differents pays, ambiance tres sympa. HEUREUSEMENT (vu comment ça se passe d habitude) je suis pas tombee amoureuse mais des couples se sont esquisses en tous cas.

Mais la a l horizon je sais pas non plus quoi faire, j'ai rien de prevu. Faut que je me sorte le mec genial de moscou de la tete deja…

Je t embrasse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5344
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages