Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment j'ai fais pendant toutes ces années pour vivre sans amour!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 439 lectures | ratingStar_92013_1ratingStar_92013_2ratingStar_92013_3ratingStar_92013_4

Le bonheur frappe à ta porte, n'hésite pas et fonce, tu n'a de comptes à rendre à personne, la vie est courte et on ne vit qu'une fois !

J'avais besoin d'amour mais surtout de tendresse et d'affection.

Depuis 4 mois, je suis enfin comblée, je me demande comment j'ai fais pendant toutes ces années pour vivre sans amour ! Maintenant je ne penses plus pouvoir m'en passer. La seule chose bien triste c'est qu'a nos âges, il et bien dificile de trouver un célibataire (et si il est encore célibataire c'est qu'il a un problème). Puis, moi, un homme de passage, je ne crois pas en être capable, je m'attache trop vite, je suis une grande sentimentale. Donc en fait le bonheur pourtant si intense n'est pas parfait, il y a une ombre au tableau, je penses qu'il faut être forte et laisser faire le temps.

En tous cas, je le redis, je ne regrette rien, à 43 ans, je me sens enfin femme, j'ai envie d'être belle et de vivre, vivre pour celui que j'aime.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92013
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages