Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment tenir le coup après une rupture ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 589 lectures | ratingStar_5071_1ratingStar_5071_2ratingStar_5071_3ratingStar_5071_4

… avec Paulhino. Il faut que tu prennes le taureau par les cornes et que tu oses vivre pleinement TA Vie. Tu sais, je suis en pleine galère moi aussi, je souffre le carcan de m'être séparée du garçon dont j'étais amoureuse mais bon quand l'amour que l'on offre n'a pas de retour et ne reçoit qu'indifférence, à quoi bon continuer.

J'ai acheté le deuxième volume du journal de Bridget Jones de Helen Fielding et je dévore les pages en souriant de me reconnaitre à chaque paragraphe. Lis ce bouquin intitulé "L'âge de raison" qui dissèque le comportement des célibataires et de leurs tourments, tu oublieras un petit peu tes soucis.

Réfléchis bien à ce qui est bon pour toi, n'aies pas peur des changements (moi aussi je suis retournée vivre chez mes parents et rien n'est simple car j'ai déjà un divorce dans les pattes et un amour de petit garçon). Le temps cicatrise toutes les plaies, il faut juste un bon degrés de résignation et d'espoir.

Bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5071
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages