Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de foudre avec un New-Yorkais mais j'habite Paris

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_5612_1ratingStar_5612_2ratingStar_5612_3ratingStar_5612_4

Je reviens de la Jamaique, j etais allé la bas, avec un ami pour me détendre.

Et contre toute attente 2 jours avant mon départ, je tombe amoureuse d un New Yorkais DE 47 ans. J'ai 29 ans ! On a vécu une histoire magique ! Passionnée.

Il m ademandé mon mail (pas mon téléphone et moi je lui ai rien demandé).

A peine arrivé à Paris, il m envois un mail pour me dire qu il a passé des jours merveilleux, et que c etait une super rencontre.

Je lui reponds idem et que j'ai envie de le revoir… Je susi la première à lui dire… Il m ecris moi aussi j'ai envie de te revoir mais à Paris ou à New York, je lui reponds New York bien sur !

Voilà 5 jours qu on s ecrit des mails. Mais il m ecrit une phrase seulement du genre : "j'ai envie de te voir" "Paris ou New York" " J'ai hate de revoir"

Il ne me parle pas de lui de son quotidien ? Ne me demande pas mon numéro de tel ? Me demande pas si je vais bien ? Qu est ce que je fais à Paris avec qui ?

Bizarre non ?

J'ai décidé d aller à New York dans 2 mOIS LE 2 AVRIL, mais je me pose des questions ? Pourquoi est ce que il ne me demande pas à quelle date précise je viens quand je lui ai annocé que je venais, il m a répondu : J'ai hate de voir… !

Il ne me dit pas ou ? Chez lui ? Enfin c est bizarre, du con, je me dis : Est ce que je vais la bas ? Il communique tres peu avec moi, ça va dissuader ?

A la jamaique, je lui ai demandé si il était marié, il m a dit "Non, je suis celibataire, pas d enfants je me suis separée, car je ne suis pas un bon communicateur, quand ça va pas je ne dis rien et apres j explose, mais j y travaille"

ENFIN C EST BIZARRE JE FAIS QUOI ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5612
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages