Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis que j'ai quitté un ex violent je suis infiniment plus heureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 449 lectures | ratingStar_16284_1ratingStar_16284_2ratingStar_16284_3ratingStar_16284_4

C'est valable pour l'homme et la femme.

1) qu'on leve la main sur l'autre.

2) qu'on trompe l'autre.

Je ne sais pas si tu a choisis d'être célibataire, mais à première vu, il vaut mieux.

On dirait que ton homme (ou ex actuellement ? ) est un manipulateur.

Je cyte :

" il a le don de faire de moi uelqu'un de faible alors que tout le monde me prend pour une conquerente "

" je paie deja quasient tut donc s'il se casse, ça changera pas grand chose de se coté la "

Comme le dit si bien teenofeighties " il vit à ton crochet et il découche… En vla un de vrai mec "

Peut être que je me trompe et qu'il est un type bien (je l'espère) ,

Mais de ce que j'ai compris, c'est surtout quelqu'un de violent et qui ne te respecte pas (commen peut on frapper quelque ? De meme ignorer cette personne et sortir un mensonge aussi grotesque ? Manifestement c'est du foutage de gueule !!! ).

Personnellement, celui qui ta donné une gifle me fait bien penser au père (ou plutot géniteur… pour être pere faut le mériter : savoir se montrer digne) de mon enfant.

Quand je dis qu'il y a ressemblance c'est parceque mon ex (futur mari) semblait gentil et honnete au début, puis avec le temps petit à petit sans que je ne me rende compte, il me donnait l'impression j'était une vrai… qui avait une chance ô infinie d'avoir droit à sa compagnie.

Il me faisait une faveur inestimable de bien vouloir de moi : petite chose insignifiante.

J'ai encore le souvenir d'une scène parmis tant d'autre :

Un soir ou je pleurait après une dispute (venant encore et toujour de sa part) il me ragardait en fumant doucement sa cigarette, entre 2 bouffés il me disait avec un sourir :

" tu as de la chance que je ne te frappe pas, à ma place mes copains s'ils étaient avec toi, ils t'auraient corrigé d'ailleurs Nicolas qui est intelligent avec sa copine, la tape souvent quand elle devient chiante… après elle est gentille et fait tout ce qu'il veut… si tu continues je vais faire pareil"

Dès que notre enfant était venu au monde, il devenait de plus en plus violent, un coup il casse des assiettes, une porte… et un jour ou je te tenait mon enfant (qui avait à peine 10 jours environ) dans les bras, il a failli m'envoyer un coup de poing… heureusement que ça a atterri dans le frigo à 10cm de moi… je crois que c'est pas allé sur figure parceque y avait des témoins.

Peu de temps après, (environ quand mon fils eu 1 mois) (2-3 mois avant notre mariage) , je le quittait. Je partais de l'appartement (que je payais) ai l'aissé tous nos affaires et me retrouvais avec… tiens ! Encore un point commun avec toi ! … des dettes : 15 000 Fransc (que moi seul remboursait… alors que c'était SES dettes dans le sens ou c'était SES dépenses faites avec MON argent).

Et tu sais quoi ? À partir du moment ou je l'ai quitté, tout a été plus facile… meme si l'argent posait au début, des problemes pour la première fois ça allait dans ma vie : une bouffé d'oxygène, et enfin de l'espoir… et avec le temps on se refait, et on REdevient une conquérente.

Moi maintenant que suis infiniment + heureuse par rapport à il y a 10 ans (10 ans déjà !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16284
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages