Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des solutions pour se sentir moins seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1540 lectures | ratingStar_5280_1ratingStar_5280_2ratingStar_5280_3ratingStar_5280_4

Je suis dans le même cas que toi. En étant avec lui je me suis coupée du monde totalement, je ne sortais plus, je ne voyais personne à part lui. Je n'ai pas pensé une seule seconde à ma vie ! Du coup, il ne me reste que 2 veritables amies, dont une célibataire mais qui habite à 30km de chez moi et l'autre qui s'est trouvé un cheri juste au moment où je me sépare ! Ce qui fait qu'elle privilégie sa nouvelle vie de couple (ce qui est tout à fait normal, et je ne lui en veux pas du tout ! ) Du coup voilà, la semaine je suis quasiment seule et le week end je vais chez ma copine qui habite loin… J'ai ma mère et ma soeur mais c'est vrai que ça me renvoit totalement au fait que je suis seule et du coup j'arrêtes pas de m'enerver contre elles… Et puis ma mère n'arrête pas de me dire qu'il reviendra (elle l'adore !! ) ce qui ne m'aide pas du tout !

Du coup, je pense qu'en septembre je vais m'inscrire dans un club de yoga, ça ne pourra pas me faire de mal vu comment je suis nerveuse ! Ça me détendra ! Et puis au moins je verrai des gens !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5280
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Parship | le 22/02/10 à 21:32

Devant la prolifération de sites de rencontres en tous genres, choisir tel site de rencontre revient à choisir quel type de relation l’on recherche et si l’on souhaite des professionnels à nos côtés pour effectuer ces démarches.
A partir de 38 ans, les membres PARSHIP ont déjà vécu une première expérience amoureuse durable. Alors, ils deviennent exigeants dans leur recherche de partenaire et ne souhaitent pas laisser le hasard décider pour eux. PARSHIP leur offre à la fois des critères de sélection rigoureux, éprouvés et efficaces pour répondre à leurs attentes, des conseils personnalisés et une écoute attentive mais aussi une garantie de contacts qualifiés.
Peu désireux de surfer sur la vague du flirt en ligne, PARSHIP s’adresse exclusivement aux personnes désirant réellement trouver l’âme sœur et leur propose une méthode sérieuse et éprouvée.

Pour répondre aux besoins de ces célibataires à la recherche d’une relation durable que PARSHIP, leader européen des rencontres par affinités, a mis au point une méthode unique permettant à ses membres d’entrer en contact avec d’autres membres en fonction de caractéristiques personnelles décisives dans le cadre d’une relation à deux.
Avant d’entrer en contact avec d’autres membres, PARSHIP invite chaque personne à effectuer un test d’affinités unique et exclusif. Les résultats permettent ensuite de proposer des profils de célibataires avec qui il existe de fortes compatibilités dans le cadre d’une relation durable. Elaboré par le Docteur Hugo Schmale, Professeur à l’Université de Hambourg, ce test est le fruit de plus de 30 années de recherches sur la compatibilité amoureuse. Au travers de 80 questions, le test d’affinités évalue ainsi 30 caractéristiques personnelles pertinentes pour une relation amoureuse.
Les membres payants reçoivent même un rapport de personnalité détaillé de 70 pages. Cette analyse psychologique leur permet de progresser dans la compréhension de leur personnalité, et ainsi de mieux définir leurs besoins et leurs attentes quant au choix d’un futur partenaire.

Dans un objectif de proximité vis à vis de ses membres, PARSHIP a développé un panel d’outils permettant aux membres de bénéficier d’un réel accompagnement tout au long de leur recherche, assuré par un groupe de psychologues, spécialistes des relations interpersonnelles :
- Un service de coaching gratuit par email et téléphone, assuré par des psychologues-coach, et qui offre ainsi aux membres une consultation téléphonique individuelle et personnalisée totalement confidentielle
- Des conseils : petites combines et astuces publiés sur le site et dans les newsletters pour guider les membres dans leur quête du partenaire idéal, les aider à trouver des solutions à leurs problèmes pour optimiser leurs contacts mais aussi pour éviter les pièges que l'accès moderne au bonheur à deux peut dissimuler !

L’équipe Parship.

Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages