Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Du rêve à la réalité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_74180_1ratingStar_74180_2ratingStar_74180_3ratingStar_74180_4

Marc est un collègue de travail que jaffectionne beaucoup. Nous partageons lunchs et 5 à 7 fréquemment, rigolons beaucoup ensemble et sommes relativement proches. Marc est en couple depuis 5 ans et est très heureux de sa relation. Bien que célibataire, il ne mait jamais venu à lidée de le regarder avec un autre il que celui de lamitié. Jamais jusquà cette nuit où j'ai rêvé quil me faisait lamour avec tant de passion que jen étais encore bouleversée en entrant au travail. Évidemment, je ne lui en ai rien dit mais.

À partir de ce jour, je nai plus pu regarder Marc de la même manière. Javais réalisé à quel point son visage rieur me plaisait, ses épaules carrées et la silhouette élancée de son corps mattirait. Les images de mon rêve me revenaient en tête fréquemment, toujours aussi intenses et excitantes. Ne voulant pas entacher nos rapports amicaux, je faisais de mon mieux pour cacher mon trouble, avec la même attitude désinvolte quà lhabitude.

Au fil des jours, je réalisai toutefois que nos conversations sorientaient de plus en plus fréquemment vers le sexe. Mon statut de célibataire nous donnait loccasion de faire de nombreuses plaisanteries à ce sujet, Marc me reprochant de ne pas profiter suffisamment de la situation. Comme il me connaissait très bien, il savait à quel point les longues périodes sans activité me mettaient les nerfs en boule, et il savait pertinemment que jen traversais une plutôt aride ! :S.

Inconsciemment, je devins plus provocatrice, plus enjôleuse en sa présence. Nos sourires étaient maintenant chargés de sous-entendus que nous seuls comprenions. Je me contentais de cette nouvelle forme dintimité que nous avions développée, sachant que Marc était un homme amoureux et non disponible.

Lors dun 5 à 7 plus arrosé quà lordinaire, je lui avouai mon rêve, légèrement mal à laise.

- Je te jure Marc, cétait tellement réel, tellement intense, jen étais complètement bouleversée.

-Donc, cétait bon ? Me demande-t-il.

-Bon ? Cétait excellent ! Cest plutôt pathétique de réaliser quune des meilleures baises de ta vie nétait même pas réelle !

-Tu sais, j'ai toujours pensé que ça ferait des étincelles si on se retrouvait au lit ensemble tous les deux.

Un peu confuse devant cette confession, je pique du nez dans mon margarita. Il nen fallait pas plus pour quil insiste :

-Je peux te poser une question indiscrète ? Cette fameuse nuit, penses-tu avoir eu un orgasme ?

Mais cest quil fait exprès pour en rajouter !!! Devant mon visage cramoisi, il éclate dun rire franc qui parvient à me détendre.

-ça alors ! J'ai réussi à te faire jouir sans même te toucher ! La seule chose qui est dommage, cest que je naie pas pu en profiter moi aussi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74180
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages