Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est ce qu'il me rappelera un jour ?

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 801 lectures | ratingStar_4817_1ratingStar_4817_2ratingStar_4817_3ratingStar_4817_4

Bonjour à tous,

Mon histoire est banale à tant d'autre mais je me sens complètement perdue. Trop de questions fusent en moi et me rendent malheureuse. Je vous explique :

Il y a 2 ans, j'ai rencontré un homme. Il a la cinquantaine et moi 27. Durant ces 2 années, il n'a fait que me tourner autour mais ce qu'il voulait surtout c'était passer une nuit avec moi ! J'ai toujours refusé car à cette époque je fréquentais déjà quelqu'un et la différence d'âge me faisait un peu peur ! Mais j'avoue, que physiquement, il ne me laissait pas insensible !

Depuis le mois d'août, je suis célibataire et il y a un mois, j'ai accepté de passer une nuit avec lui !

Toutes mes peurs se sont envolées et j'ai passé une magnifique soirée.

Les premiers mots qu'il m'a dit sont : "depuis le temps que j'attendais ce moment". Ensuite, il m'a dit aimer mon corps, ma douceur, mes lèvres, bref, que des compliments.

Par la suite, nous nous sommes revus en intimité et il me disait toujours ces fameux compliments.

Il m'a dit aussi qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse, car lui est marié et que nous deux ce n'était pas possible. D'ailleurs, cela était très clair entre nous dès le début.

Notre relation était cachée de tous et quand il y avait du monde autour de nous, il s'arrangeait pour venir près de moi et de me glisser des mots doux à l'oreille, tels que "tu es belle, j'ai envie de te faire l'amour, je veux te prendre dans mes bras… "

Nous avons dansé un slow, il m'a serré très fort contre lui et m'a dit qu'il avait trouvé ça bon car en deux ans, c'est la première fois que nous dansions ensemble.

Jeudi, nous avons passé la nuit ensemble.

La dernière car il change de travail (il était patron d'un restaurant que je fréquentais régulièrement) et il m'a dit qu'il était bien avec moi car notre relation n'était pas seulement un plan cul car il y avait beaucoup de douceur et de tendresse entre nous. Nous nous sommes endormis, enlacés l'un contre l'autre.

Puis vendredi, il a organisé une soirée pour son départ et là je ne l'ai quasiment pas vu ! J'admets que tous ses amis étaient présents, mais j'aurais aimé qu'il se montre un peu plus présent.

Et après, ça a été le clash ! Sa femme a débarqué à la soirée et ne l'a pas lâché.

J'étais folle de rage, car j'aurais voulu lui parler, mais la voir près de lui m'a rendu folle ! Folle de jalousie ! Et malheureusement, je viens de comprendre que les sentiments ne se contrôlent pas et que je tombe amoureuse de lui bien que je ne voulais pas en arriver à ça !

Je n'ai pas pu lui dire au-revoir et je ne sais pas si je le reverrai !

Aujourd'hui, j'ai appris par un de ses associés, que sa femme ne devait pas être présente à cette soirée, mais qu'elle est venue d'elle même ! Pour limiter la crise, il lui a fait croire que ce n'était pas lui qui avait organisé la soirée mais son associé qui par la même occasion ne l'aurait pas invitée ! Un gros mensonge, bien sur !

Je suis malheureuse car je ne sais pas quoi penser de son attitude envers moi.

Toutes ces belles phrases qu'il m'a dit alors qu'il n'avait pas besoin de tant de bla bla pour avoir ce qu'il voulait.

Croyez-vous qu'il était sincère avec moi ?

Je sais, c'est difficile de répondre à cette question car vous ne le connaissez pas, mais j'ai fais en sorte de résumer au mieux la situation.

Dans mes rêves les plus fous, j'ai imaginé que ses sentiments pour moi étaient bien plus forts que ce qu'il prétendait et que parfois sa distance était dû au fait qu'on allait plus se voir, un peu comme si lui même se protégeait.

Qu'en pensez-vous ?

Est ce que j'ai une chance pour qu'il me rappelle ? Lui a mon numéro mais pas moi.

Merci de m'avoir lu.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


4817
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages