Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etudiant notre vie n'est pas encore "construite"

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_86493_1ratingStar_86493_2ratingStar_86493_3ratingStar_86493_4

Bonsoir à tous. Je mets "célibat étudiant" entre guillemets vu que quand on est étudiant, notre vie n'est pas encore "construite", et que l'on n'est pas encore totalement indépendant.

Faire des rencontres et aborder des nanas est un processus très actif. Ce n'est pas la même chose qu'aller au cinéma avec un pote ou ouvrir un bon bouquin.

Avant toute chose, je tiens à préciser que je mets l'accent sur mes études pour avoir ensuite un boulot bien rémunéré.

Je ne sais pas quel est le pourcentage de mecs sans copines à l'Université, encore que ça dépend des filières, vu que ça n'est pas la même exigence de travail partout.

Pour résumer mon histoire, j'étais en première année de fac', premier semestre obtenu haut-la-main, et au deuxième semestre, j'ai décidé de développer ma "fibre sociale", c'est-à-dire aborder des femmes dans la rue pour développer ma confiance en moi avec le sexe opposé.

Le problème avec ces choses là, c'est que l'on commence à y prendre goût et les cours nous paraissent de suite moins intéressants que les charmants attributs de nos studieuses voisines d'amphithéâtre et des femmes en général.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'au bout de 3 semaines de drague à la dur (en solo) , j'ai eu une copine, au moment où je m'y attendais le moins, mais en contre-partie, j'avais lamentablement foiré mon semestre (
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages