Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

histoire d'amour qui finit mal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1143 lectures | ratingStar_90044_1ratingStar_90044_2ratingStar_90044_3ratingStar_90044_4

Il y a 5 ans, j'avais alors 19ans, j'ai rencontré un homme de 37ans. Il vivait avec la mère de ses enfants depuis 18ans, mais avait depuis quelques années plusieurs relations extraconjugale passagères.Suis-je arrivée au bon moment, ou m'as t'il aimé plus que les autres, je ne saurais jamais, mais après 2ans de relation caché il s'est séparé de sa famille. Nous avons pris des logement séparé mais nous passions chaque soir chez lui. Je ne retournais chez moi que pour les week-end où il prenait ses enfants.Mais aux yeux du monde il continuait de se dire célibataire… divorcé.

2ans ont passé. Peu a peu on s'éloignait. Lui souffrait de l'absence de ses enfants. De tous les reproches qu'ils lui faisaient. Moi je n'étais pas forcement interressante. J'ai quitté le cocon familial pour "m'installer" avec lui et j'étais loin d'être douée pour les responsbilités. Je vivais chez lui, et non avec lui. On avait parralèlement un fantasme commun. Je suis bi et il revait de me voir avec une autre femme. On a commencé a faire quelques recherches sur le net, mais moi je ne peux pas faire ça comme ça. Voir des femmes s'exiter derriere une cam, ça me fait aucun effet, et via le net on ne trouve que ça. Du coup j'ai pris mes distances avec tout ça essayant de lui faire comprendre mon ressenti, mais j'ai jamais été très doué pour m'exprimer. Il a commencé a faire des recherches seul, il s'est crée son adresse msn perso. Régulièrement il m'a dit qu'on ne finirai pas notre vie ensemble. Quand je lui refusait un plan a 3 avec une fille qui me plaisais pas il me disait qu'il finirai par le faire avec 2 autres. Et moi trop… je n'arrivais pas a lui dire a quel point il me blessait.

Et puis un jour j'ai eu un declic. Ça ne pouvais plus durer. Mais j'avais terriblement peur de la solitude, et puis y avais ce type au boulo. Par focement très beau, mais seduisant malgré tout. Pas forcement interressant, mais c'étais mieu que d'être seule et vu la façon qu'il avait de me draguer, j'aurai pas a faire grand chose. On a commencé a discuter, et ça me faisait du bien de dire tout ce que j'avais sur le coeur. Vous pensez bien qu'il m'a poussé dans ma décision de partir. Bon il étais pas célibataire mais ça me convenait, au moins pas d'engagement, ça serais juste une passade.

J'en ai parlé a mon conjoint avant qu'il ne se passe quoi que se soit. Et là il a eu une reaction a laquelle je m'attendais pas. J'étais persuadé que si je lui disais que j'avais envie de partir il m'ouvrirai la porte et m'aiderai a faire ma valise. Mais au contraire il a tout fait pour me retenir. Il a compris qu'il m'aimait. Mais moi j'avais pris ma décision. Je me suis retrouvée perdue entre mon désir de cesser cette relation qui ne menais plus nul part et le plaisir de voir qu'il se reveillait. Il m'a emmené passé un merveilleux weekend. Mais j'avais peur. Peur que ça ne dure pas que ce ne soit que son orgueil. Et j'ai commi l'irréparable. Et le lendemain d'une merveilleuse soirée passé avec lui en plus. J'ai été voir cet autre dans cette robe qu'on avait acheté ensemble, et on a fini au lit. J'ai menti, j'ai voulu cacher cela, et cette "liaison" a durer un mois. J'ai recoucher avec lui a 2 reprise, à chaque fois le lendemain de moment fort passé avec celui qui faisiat tout pour me requonquerir.

Enfin j'ai reussi a me décider. A redonner un chance a mon couple. On a passer alors 2 mois fantastique.

Puis la réalité a pris le dessus. Il a réalisé ce que j'avais fait. Je l'ai trompé. Je lui ai menti. Je l'ai trahis sans même lui donner une chance en le voyan se débattre. La deception, la colère, le dégout on été plus fort. Il a rencontré lui aussi une autre fille. Et depuis Decembre J'essai de le convaincre de me redonner une chance. Parfois il accepte et puis sa colère reprend le dessus. Depuis 3 mois je suis de retour chez mes parents. Je sais qu'il m'aime, mais comment faire pour qu'il me pardonne, qu'il me laisse revenir près de lui ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90044
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages