Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a aussi des hommes bien sur les sites de rencontre

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies 21 ans
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_117683_1ratingStar_117683_2ratingStar_117683_3ratingStar_117683_4

Non je n'ai pas besoin de faire ce test, je teste déjà tous les jours, je suis inscrite sur meetic et je fais des rencontres ! Avant ça j'étais inscrite sur parship, et il y a quelques années j'ai fait des rencontres par mon serveur directement, rien qu'avec une fiche et sans photos. Alors je peux te dire qu'il y a ceux qui ne regardent que les photos, puisque quand ils me contactent ils me complimentent sur les photos uniquement.

Donc ça c'est vrai. Mais ceux que j'ai rencontrés avaient été blessés auparavant donc ils se méfiaient. Si tu veux, oui, ils sont contents qu'on ne soit pas moches, mais il y en a, si j'avais été moche, je les aurais intéressés quand même, à cause de mon annonce, parce que je pense à un en particulier, un catholique pratiquant comme moi, il était très inquiet de savoir si on s'entendrait bien, il sortait d'un divorce, il ne voulait pas resouffrir blablabla et il posait plein de questions.

Bon c'était un mec gravement dérangé, aussi. Mais autrement non, faut pas exagérer, il n'y a pas que des hommes attachés plus à l'apparence physique, heureusement. Il y a d'autres choses à vérifier, et puis t'as des hommes qui savent qu'une photo ne suffit pas, qu'on ne peut pas se rendre compte juste avec une photo, et qui veulent voir. Y'en a pas des masses des comme ça, je te l'accorde. Lol C'est une minorité… extrême peut-être… en fait leur nombre est au singulier, ils sont 1.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


117683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages