Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Indépendance féminine et traditions

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_74737_1ratingStar_74737_2ratingStar_74737_3ratingStar_74737_4

C'est clair l'age du mariage a été repoussé (12ans pour ma grand mère, 17 ma mère bon moi euh on verra ce que me réserve le destin ! ) et perso on ma toujours poussé à faire des études parske mes parents on étés privés de sa pour différentes raison et puis tant de choses ont changé les études sont plus longues (a une époque le certificat d'étude c t le top des études ! ) , la concurrence accrue pour trouver un travail et qui le sera de plus en plus avec l'europe, la difficulté àtrouver un logement notamment en grande ville bref toutes ces raisons et plein d'autres repoussent le mariage.

Bref je ne crois pas que ce soit une tare d'être célibataire à la trentaine et surtout pas au point d'y consacrer autant d'énergie que sur l'autre post !

Et surtout on ne peut pas généraliser car les filles et garçons célibataires à 30ans n'ont pas les memes raisons et meme des raisons si diverses et variées qu'on ne peut pas imaginer.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


74737
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages