Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Insémination artificielle pour célibataire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1401 lectures | ratingStar_2186_1ratingStar_2186_2ratingStar_2186_3ratingStar_2186_4

Même si perso ce n'est pas ma façon de voir les choses je ne vois pas l'intérêt de lui casser son désir d'enfant… bien des mères élèvent seules un enfant… et à la "vas-y-comme-je-te-pousse" pour certaines… mais d'autres qui désirent très fort un enfant lui donneront tout l'amour du monde…

Et un enfant adopté non plus n'est pas forcé de connaitre son identité… et ça ne l'empêchera pas de vivre une vie équilibrée… tout comme ces parents qui choisissent un donneur anonyme !!!

Il n'est pas indispensable de savoir à tout prix d'où l'on vient… certains en éprouvent le besoin d'autres ne le ressentirons jamais…

À 39 ans elle est peut être juste passée toute sa vie à côté de l'amour ou de quelqu'un de bien pour faire sa petite famille… Mais elle a le droit aussi d'être une mère un jour… et visiblement elle parle de régime et de FIV coûteuses donc je pense que la motivation et grande… certaines ont le père mais ne font effectivement un bébé que par caprice…

Perso je n'aurait pas rencontré BenJ je ne peu pas certifier que je n'aurais pas fait la même démarche qu'elle…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2186
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages