Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 38 ans et je recherche mon âme soeur.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 546 lectures | ratingStar_138916_1ratingStar_138916_2ratingStar_138916_3ratingStar_138916_4

Bonjour,

Il ne se passe plus rien entre mon mari et moi depuis un an.

Une question me trotte depuis quelques temps. Je suis quelqu'un de sérieux et pourtant je n'arrive pas à rencontrer quelque'1. On dit que les rencontres se font beaucoup sur son lieu de travail et pourtant je travaille dans une boîte de /700 personnes mais je n'y trouve personne. Pourtant il y a bien des hommes qui me plaisent mais j'ai trop peur qu'ils me trouvent "vieille" ou "ridicule". Pourtant je n'ai que 38 ans avec un physique agréable et on me donne 5 ans de moins. Je sais que je plais aux hommes (les regards se retournent sur moi) mais c'est en plus.

Je n'ai pas envie d'aller sur les sites de rencontres, ce n'est pas du tout mon truc. Quand je vois des filles autour de moi qui en bavent, cela me désole. Je n'ai pas non plus envie de sortir en boîte car là aussi les mecs viennent que pour s'amuser et en plus j'ai passé l'âge.

Je crois que mon gros problème, c'est que je n'arrive pas à aborder un mec. Je pense personnellement que c'est au mec de faire le premier pas. En plus, lorsqu'un mec me regarde, je fais genre il ne m'intéresse pas même si c'est le cas.

Vous allez me dire de sortir mais mes amies sont toutes casées. Mes sorties sont généralement : théâtre, resto, concert ou entre amies.

Et vous, comment avez-vous fait pour rencontrer l'âme soeur ! Je trouve que c'est dur à notre époque.

Merci d'avance pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138916
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages