Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du mal avec les hommes...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 27 ans
Mail  
| 407 lectures | ratingStar_139358_1ratingStar_139358_2ratingStar_139358_3ratingStar_139358_4

J'ai 27 ans, celibataire depuis 2 ans… sic ! Suite à une longue relation, mal terminee pour moi, j'ai perdu toute confiance en moi.

Je me suis construit une armure de protection et certains de mes proches me disent que je peux faire "inaccessible", tant je me protege de tout contact avec des inconus.

Cependant, alcoolisée, je perds tous mes reflexes de naze : beaucoup plus entreprenante et plus demonstrative, mon besoin d'affection se fait ressentir. Au reveillon, j'ai rencontré un garcon a qui je n'ai pratiquement pas parlé, on s'est rapidement embrassé, et à la fin de la soiree, il a pris mon numero de tel.

Il m'a recontacté, je me suis reellement forcée à repondre, car j'avais les boules de le revoir, mais je me suis lancee, c'etait ce soir et j'en reviens…

Bilan, je me sens nulle car je me suis sentie coincee…

On a quand meme passé une bonne soiree, 5H en tout en tete a tete, on a beaucoup parlé, beaucoup rigolé, mais a la fin de la soiree, c'etait comme si on avait fait le tour de tout… plus rien a se dire que des banalités…

Il m'a raccompagné et à m'a dit, a bientot peut être…

Suis decue car j'ai besoin d'une relation, ce garcon est tout a fait en phase avec mes gouts…

Il sors d'une relation (1 mois) , et m'a avoué qu'il avait hesité à me rappeler. Il n'a vraiment pas l'air tres motivé, meme si a aucun moment, il n'a ete desagreable, il n'a pas laché mes mains, a ete tres tendre…

A vrai dire, j'ecris mon histoire, mais je ne sais meme pas dire ce à quoi j'aspirai par rapport a ce qui est arrivé !!!!

Si, peut être quelqu'un de plus plus enthousiaste, en meme temps, c'etait notre 1er rendez-vous… a part la soiree du 31, qui ne compte pas vraiment…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139358
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages