Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression d'être célibataire alors que je suis mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_91925_1ratingStar_91925_2ratingStar_91925_3ratingStar_91925_4

Je ne suis pas célibataire mais je ne vois pas la différence étant donné qu'avec mon mari s'est l'ennuis et le calme plat.

Mais je tiens à te dire qu'avec mon amant en vingt ans on a passé un réveillon merveilleux seul ensemble avec une bouteille de champagne chez moi.

C'était mon révellon le plus terrible !

Mais d'habitude ni l'un ni l'autre nous sortons, nous regardons le même programme de télé devant la même bouteille et par choix on est bien, même seul, chacun de son côté avec les conjoints autours.

Défois j'avais prévu un plan boîte avec des amies, j'y suis allée en m'amusant et en lui racontant quelques jours après il était très content pour moi car il me connaît je suis sérieuse et je tiens à notre relation plus que tout au monde mais de là à pleurer, non pas en lui faisant voir, j'ai choisis ma situation je ne vais pas pleurer chaque année sur mon sort de maîtresse solitaire.

Le réveillon ce n'est rien juste une soirée de fête on est pas obligé de fêter on peut aller se coucher et être bien pour l'attendre après les fêtes.

Les hommes apprécient qu'on soit bien et on peut sortir sans leur rendre de compte en leur disant simplement j'ai passé une bonne soirée avec mes copines ou ma famille.

On doit exister sans eux, si non on ne peut pas continuer la relation.

Mais il vaut mieux être entourer de bons amies pour les fêtes et défois je choisis des amies qui connaissent mon amant aussi je me sens moins seule et je peux parler de lui à quelqu'un c'est important pour moi aussi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91925
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages