Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de faire une rencontre

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 193 lectures | ratingStar_216133_1ratingStar_216133_2ratingStar_216133_3ratingStar_216133_4

J'ai 24 ans et je n'ai jamais eu de copian Cela ne me pose pas personnellement pas de problème mais a quelques conséquences qui me dérage : Tout d'abord je n'aime pas les questions du genre "Alors quand tu nous le presente ? ", "C'est qui ? ", oui parce que tout le monde croit que j'ai un copain et que je le cache parce que je suis une fille discrète et que j'ai physique acceptable.

A l'école on sait que je suis celibataire et tout les autres celibataires essaient de me draguer ou mes amies essaient de m'arranger des rencontres. Je n'aime pas cela car j'ai l'impression de passer sous la lame d'un microscope (tout le monde épie vos rencontres et ils posent des questions pour voir ce que ça donne. Je ne fais rien de spécial pour me trouver quelqu'un je fais toutes les activités qui me plaisent seule (cinéma, voyages, musées,…) ou avec des copines (sorties resto,…) mais j'aimerai vraiment rencontrer l'amour d'autant plus que toutes mes copines sont accompagnées et je me martienne à côté…

C'est vrai que je n'ai pas confiance en moi même à l'école alors que je suis la major de ma promo (école d'ingé) et j'ai surtout peur de commencer une rencontre et que cela se passemal par la suite. Mon autre problème est que je vois plus ce qui ne me plait pas chez un homme que ce qui me plait (ça peut me faire paraître negative mais c'est la verité !!!!! ) Je n'ai plus beaucoup d'amis garçons car ils m'ont presque tous déclaré un jour leur "flamme".
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


216133
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages