Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai savoir si j'intéresse réellement un copain

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_25020_1ratingStar_25020_2ratingStar_25020_3ratingStar_25020_4

Voila mon histoire :

En juillet, je fesais des cours dans un centre de langues (anglais) , j'étais inscrite pour un mois… au bout de 2 semaines j'étais super bien, j'avé des amis et tout, et la au bout de la 2ème semaine IL vient de s'inscrire et tombe sur la méme classe que moi… et la, ben, cété lui que je ne pouvais m'empécher de regarder, a qui je souriais kan il me voyait,… enfin OUI, je suis tombée amoureuse de Zack…

On ne fréquentait pas les mémes personnes, en bref, on ne se parlait pas ou presque, (j'étais timide) …

Le dernier jour des cours, j'ai pris les msn de tous ceux qui étaient avec moi au cours…

Le jour méme, a la fin des cours, je suis restée en dernière avec zack… j'ai fini par lui parler en 1er (mais mon dieu keski ma prise ? ) … et la conversation s'est bien passé, on a fait connaissance… =) , une fois rentrée chez moi, je rajoute les adresses sur mon msn, et puis la il me parle en 1er… on a parlé assez lonten kan méme de tout et de rien, plus sur les ziks qu'on écouté et les films que sur autre chose…

Et toutes les conversations qui ont suivis se déroulaient de la méme façon… depuis l'été je ne lui parlais plus, il était en voyage…

Ce n'esr qu'en décembre, on s'est parlés (sur msn) et c la que l'on a commencé a parler sur l'amour… (enfin sur nos vies, koi) j'ai dit que je venais de casser (bon ok, méme pas vrai, mais kan méme, j'étais célibataire) , lui avait une copine… et encore une fois, depui décembre, on ne s'est reparlés que mardi dernier, la il me demande si je pouvait venir chez lui, g dit ke je n'étais pas sure, (en fait, impossible, mes parents me laisseront jamais) … en tout cas, je lui ai laissé mon num. Puis apré ça, il me demande comment j'allais coté.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


25020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages