Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'en ai assez de vivre plusieurs relations

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 882 lectures | ratingStar_71236_1ratingStar_71236_2ratingStar_71236_3ratingStar_71236_4

J'ai 29 ans je veux changé de vie.

Cest très dure voire compliqué vivre plusieurs relations à la fois mais ce nest parfois pas de notre faute. Je sors avec 3 hommes en même temps 2 dans la même ville mais mariés et 1 à létranger qui lui est célibataire et veux vivre avec moi.

Le 1er homme marié à la cinquantaine et père dun garçon de 23 ans nous sortons depuis 2 ans et le second à 27 ans marié et père dune fille et sa femme attend un autre. Je lai rencontré sur Internet et depuis 4 mois nous couchons ensemble celui de létranger na pas denfant nous sommes ensembles depuis 3 ans et je ne lai jamais vu.

Aujourdhui je ne sais plus ou jen suis car je nai jamais vraiment aimé aucun dentre eux et désormais mon souhaits, est de réussir à aimer vraiment celui de létranger et lui rester fidèle mais cest très difficile car je ne lai jamais vu et lui encore moins sauf en photo et par téléphone.

Je vous expliques ce qui ma conduis à une relation à plusieurs :

Je travaillait dans une institution et occupait un poste politique et depuis quelques années j'ai changé de travail et ne gagne pas beaucoup. Dans cet ancien poste jétais habitué à une vie que je ne pourrai plus avoir vu le salaire que je gagne ce qui fait que j'ai toujours besoin daide pour pouvoir men sortir.

Lhomme de la cinquantaine est un Administrateur des Finances il ma toujours démontré par ses actes quil ne quittera jamais sa femme pour moi. Mais quil tient à moi, ne veux pas me perdre et que je compte beaucoup pour lui. Moi tout ça mimporte peut tant quil mapportera toujours son aide financière qui est assez importante. Celui de 27 ans est au chaumage et a une famille, au début, il me disait quil était prêt à tout pour moi, même devenir polygame alors que sa religion le lui interdit. Mais après 3 mois de relation il a changé et ne veux plus rien, il ma même proposé de rester amis offre que j'ai refusé. Après des jours il est revenu et nous avons repris jusquà hier soir ou il ma envoyé un sms pour me redemandé la rupture il me faisait comprendre que sa religion lui interdisait la polygamie et quil accepte que je reste son amante le temps quil voit claire dans ses idées.

Avec lui je nai que du sexe sans plus car nous vivons dans 2 monde différents et navons pas la même vision de la vie. Jen ai assez de cette vie de… et je veux tout arrêté mais j'ai besoin daide car kan je ne le vois pas je suis très triste et je nai envi de rien ni de personne.

Celui de létranger menvois de largent mais pas assez. Je sais que je tiens à lui car lui il veut vivre avec moi et avoir des enfants mais ne me parle jamais de mariage tout ça est assez paradoxale et très compliqué. Aucun dentre eux nest au courant de cette vie que je mène aux fins de mes besoins financiers et sexuelle.

Aujourdhui jen ai assez je veux me construire un avenir mais en même temps je ne sais pas ou commencé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71236
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lunedelacroix | le 17/12/10 à 01:28

Témoignage stupéfiant. J´ai aussi vécu cette situation plus jeune et je m´en suis sacrément mordue les doigts car j´ai fini complètement amoureuse, dévouée, soumise et malheureuse par l homme que je manipulais les premiers temps entre plusieurs hommes, j´étais arrivée à 5 relations à la fois!! Ce fut terrible. Penser d´abord à son confort est très dangereux sur ce terrain, moi je l´ai payé très chère (dépression pendant 2 ans, suivi en psychothérapie, perte de goût en la vie, et en ma spontanéité même) c´est pour te dire que j´avais une honte extrêmement grande dans tout ce que j´avais pu provoquer. Et donc, permets moi ce petit conseil, Si j´étais toi je chercherais d´autre jobs de manière à gagner mon propre pain car ces relations ne te donneront pas la sécurité financière que tu cherches ou alors sur le court terme ; crois-tu en une sécurité émotionnelle ? Elle sera Très Courte. A l´inverse le sentiment de culpabilité, l´estime de soi réduit à zéro et les crises d´ angoisse sont longues et dures à traiter. La culture nous réduit souvent à la figure de putain quand on souhaite parler de son véritable poison, là présent dans ses artères, ses veines, son sang, de ce goût –inconscient (?) pour la Sécurité ; au point de laisser son âme au premier abruti. Je constate que tu aimes les histoires compliquées, moi aussi je croyais les aimer ces histoires libertines, ces trio avec ces amis masculins, nos fous rires aussi, mais ces hommes d´une soixantaine année quand j´en avais 19, comment ????
Aujourd’hui, je suis en couple, cela fait 3 ans. Et je suis fidèle mais je continue à souffrir. Malheureusement.

Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages