Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'espère ne jamais avoir recours à un coach

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_44200_1ratingStar_44200_2ratingStar_44200_3ratingStar_44200_4

C'est quand meme terrible notre epoque ! ! !

Être obbligé de passer par des coachs pour se redonner un peu de confiance, c'est vrai que leur relation ressemble un peu a celle d'un adepte et d'un gourou.  

Perso, je suis un jeune homme de 30 ans et je suis celibataire, mais je ne pense pas que j'airais recourt un jour a ce genre de spécialiste. Certes, j'ai très envie de rencontrer quelqu'un pour construire quelque chose de sérieux, mais je suis encore un peu idéaliste et je crois encore au hasard, mais qui sait peut être qu'un jour je serais désespéré et que j'irais moi aussi trouver un coach pour trouver l'ame soeur.  Oui, je pense qu'il faut vraiment être désespéré pour avoir recous a ce genre de pratique. Et je considère ceci comme vraiment le dernier recours…

Je n'ai vu que la fin du reportage, et les deux exemples diffusés étaient des jeunes femmes. Est ce que les hommes sont moins nombreux a avouer rechercher l'ame soeur ou sont il réellement moins nombreux ?

En tout cas les gens qui ont recours a ce genre d'organisme me font de la peine, et sincèrement je les plains alors j'espère qu'ils trouveront le bonheur mais je n'y crois pas trop, car si on est seul c'est souvent a cause de nous. Il faut se remettre en question et être moins égoïste, il faut essayer de penser deux et non plus un. Enfin bref, c'est pas gagné.  

Bon courage a tout les célibataires qui ne veulent plus le rester… croyez en vous et soyez généreux.

Pour conclure je ne dirais qu'une chose, et c'est ma devise : sourire a la vie pour que la vie nous sourie…
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


44200
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages