Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jalouse du passé sexuel de mon conjoint

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1656 lectures | ratingStar_36888_1ratingStar_36888_2ratingStar_36888_3ratingStar_36888_4

J'ai énormément de difficulté à vivre avec le passé de mon conjoint. Mon conjoint m'a avoué (et j'apprécie énormément ici sa franchise et son honnêteté) plusieurs choses qui ont changé la perception que j'avais de lui. Il m'a avoué avoir fait l'amour avec deux filles (deux inconnues !!! ) en même temps, avoir été infidèle avec sa conjointe avec qui il était en relation depuis 5 ans, avoir passé un été à coucher avec une fille simplement pour le plaisir, sans qu'il y ait d'amour, et… est sans parler des relations sexuelles qu'il a eues avec quelques collègues de travail (le cas typique du "on est deux célibataires, on va prendre un verre, l'un suit l'autre jusqu'à sa demeure, et l'histoire purement physique et sans lendemain a lieu").

Je t'assure que j'ai eu l'impression de recevoir une tonne de briques sur ma tête. Je suis beaucoup plus jeune que mon conjoint, à vrai dire, je n'ai que 21 ans, et je n'ai jamais vécu de relations de ce genre. Je suis le genre de petite fille qui a été élevée dans la ouate et qui était convaincue que faire la relation sexuelle était en soi la plus belle preuve d'amour que l'on pouvait offrir à la personne qui partage notre vie. Je n'ai jamais vu la relation sexuelle comme quelque chose de gratuit. Oui, c'est en quelque sorte une partie de plaisir et c'est un geste tout à fait libérateur, mais bon sang, suis-je la seule à trouver cette relation tellement plus signifiante et agréable quand l'être aimé me souffle à mon oreille qu'il m'aime en plein milieu de l'acte ? En tout cas, en entendant tout ça, je suis tombée de mon nuage pas à peu près.

Souvent, je l'ai traité de pervers, lui disant qu'il était ce genre de gars typique qui s'excitait à voir deux filles s'embrasser et se toucher. Mon conjoint est toujours resté, me disant qu'il avait changé, que le fait de me rencontrer a changé sa perception de la relation sexuelle. Il dit que pour la première fois, avec moi, il ne baise pas, il fait l'amour. Tu comprendras qu'après ça, je n'ai jamais eu le courage de partir.

Pourtant, son passé me fait toujours mal. J'essaie de me dire que je n'étais pas là avant, qu'il agissait ainsi sans me connaître et que c'est le présent que je partage avec lui qui compte. J'ai même consulté un psychologue pour y arriver. Mais je m'en sens encore souvent incapable. Je souffre énormément du lourd passé sexuel de mon conjoint.

Il est mon deuxième amoureux, et moi je trouve au bout d'une longue liste. Ça me fait tellement mal de penser qu'il était comme ça avant. C'est tellement loin de mes valeurs et de ma vision des choses.

Si on a le malheur d'écouter un de nos amis nous dire qu'il a eu une baise extraordinaire d'un seul soir avec une fille, je fais aussitôt le lien avec son passé à lui. Si on écoute la télé un peu tard le soir et que l'on tombe sur un film érotique où il y a un trip à trois, je déprime. Et comble de tout ça, on est déjà tombé par hasard sur l'une des collègues avec qui il a eu une histoire d'un soir. Je te laisse imaginer comment je me suis sentie quand j'ai serré la main de cette femme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36888
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages