Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je déprime quand je ne suis pas en couple

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_5618_1ratingStar_5618_2ratingStar_5618_3ratingStar_5618_4

Bonsoir, je voudrais savoir ce qui ne va pas chez moi, j'ai pas l'impression d'aller bien.

Depuis toujours, je déprime quand je ne suis pas en couple, j'ai un moment de mélancolie au moins une fois par jour, je ne suis jamais motivé, j'ai même pas envie de me lever le matin, la vie me semble incroyablement linéaire et monotone, l'amour d'une femme me manque douloureusement, j'en pleure parfois, voir mes amis ou avoir une quelconque activité n'y change rien, dès que je me retrouve seul, je ne vais pas bien, je vous laisse imaginer l'effet que peut avoir une soirée alcoolisée…

En couple, je suis plutôt du genre très affectueux, j'ai sans cesse besoin (c'est vraiment un besoin) de faire plaisir à la femme que j'aime, de rendre service, de donner de l'attention, de faire des câlins, s'en est même excessif d'après ce que l'on m'a dit, on m'a dit que je m'occupais de ma copine comme d'un bébé. Quand je suis accompagné, je suis vraiment très très heureux, c'est toujours l'amour fou, l'euphorie, je passe mon temps à ses côtés, je suis bien, vous ne pouvez pas imaginer à quel point.

Je voudrais savoir si vous aussi, certain (e) s, sont comme moi. Je souffre beaucoup vous savez, je reste longtemps célibataire, j'ai du mal à m'intéresser aux autres, à rencontrer de nouvelles personnes, j'aimerais pouvoir dire que j'ai simplement besoin de m'engager dans une relation longue mais pour l'instant, ça n'a été que de belles paroles que l'on m'a fait croire. Je sais que ce n'est pas normal, ce n'est pas un coup de blues passager, ça reste toujours et depuis de nombreuses années. Merci à vous.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


5618
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages