Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai cherchée sur internet, je l'ai trouvée à la bibliothèque!

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 650 lectures | ratingStar_65605_1ratingStar_65605_2ratingStar_65605_3ratingStar_65605_4

J'ai laissé sept annonces dans 7 sites de rencontres. J'ai décidé de discuter avec les filles sur Internet, d'être actif.

 

Je restais deux ou trois heures devant mon pc, connecté à beaucoup de sites, à des forums de célibataires, à des chats de rencontre.

 

Sur les sites de rencontre, les filles ne me contactaient pas. J'ai eu des doutes sur ma photo, sur mon sourire, sur la formulation de mes annonces. On change. Ça sert toujours à rien. Alors courage. Je décide de parler en premier. Je suis tombé sur des filles étranges, qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient.

 

Des filles qui cherchaient l'amour, d'autres un copain pour sortir (va savoir ce que cela veut dire) et d'autres une relation sérieuse mais sans définition valable.

 

Sur les forums de célibataires, je brassais du vent. Carl pose la question ; hé, les filles qu'aimez vous chez un mec ? Les filles qui brassaient le vent comme moi répondaient. A l'arrivée, une heure perdue pour écouter les idées superficielles qui fleurissent.

Internet est un risque. Technologie Paresse = Isolement  entre janvier et  septembre, ma moyenne était de 3-4 heures par jour devant mon pc. Brasser le vent avec les commentaires et les idées superficielles, l'inutile, le comique, l'éphémère. Le 30 euro par mois aussi. Fausses promesses…

Des gens qui ne savent pas quoi faire pour casser leur solitude, des timides qui n'osent pas oser dans la vie. Annonces sexy ou porno, des gens se prétendant libérés. Le sexe vend, illusions. Ma réalité demeure vide.

Six mois de recherches sur le web. Rien, temps perdu, vent, même pas une relation superficielle. Isolement plutôt.

 

Le mois dernier, changement radical. Ras le bol Je passe sur mes sites de rencontres. J'enlève mes annonces. J'efface mes messages sur les forums de célibats où je brassais du vent. Quatre coups de fil. Je me suis inscrit à la bibliothèque municipale. Je passerai deux heures chaque jeudi à lire là bas. Une fois par semaine, je vais apprendre à danser ; D'autres activités aussi, refaire un peu du sport, et retrouver le goût de sortir.

 

J'ai connu Sylvie il y a deux semaines.  Une première rencontre. Ni Meetic ni forum célibat. Une fille de mon âge, de 27 ans qui cherchait un livre à la bibliothèque. Aussi timide que moi, aussi réservée. Mais nous avons parlé. Elle était sincère, je l'étais aussi.

 

Nous avons eu trois rendez-vous en deux semaines. Ça marchera peut être entre nous.

Attention, l'isolement dans une société de communication existe.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


65605
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages