Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai trahi, il m'a quitté.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_50004_1ratingStar_50004_2ratingStar_50004_3ratingStar_50004_4

Bonjour, j'aimerai vos avis au sujet de mon histoire.

J'ai connu mon ami (enfin ex à présent) en vacances. La semaine dernière, il m'annonce qu'on doit se quitter car il a perdu confiance en moi et ne peut envisager une vie de couple avec moi. Nous nous sommes connus en vacances il y a trois mois. J'ai eu le malheur de coucher avec un moniteur le lendemain de notre premier baiser et je lui ai avoué quelques semaines après. Il accuse le coup, ça lui a fait mal mais il a pris sur lui.

Nous n'en avons plus reparlé, tout se passait bien, on s'appellait tous les jours si on ne se voyait pas et la semaine dernière il me dit que ça ne peut plus durer ainsi, qu'il n'arrête pas de penser à ce que j'ai fait, que ça lui fait mal quand il revoit des photos de vacances, ou lorsqu'on doit parler de notre rencontre. Il ne m'a pas demandé comment je percevais notre relation et comment il la percevait. J'étais interloquée et n'ai pas pensé lui demander non plus. Je pensais qu'au contraire tout se passait bien. Je sais simplement que physiquement je lui plais et qu'au lit c'est le top.

Je pense qu'il a des sentiments et que ce n'étais pas une simple aventure, il m'a quand même fait des cadeaux, j'ai vu tous ses amis, nous sommes partis ensemble en vacances avec ses amis. C'est vrai que j'ai un peu de mal avec eux. En vacances je ne me sentais proche que de mon ami et je ne m'intégrais pas au groupe. Je n'étais pas à l'aise avec eux, mais je ne les avais vu au mieux qu'une fois avant. Je crois qu'ils n'ont pas une grande opinion de moi non plus. Pas facile les vacances en communauté au début d'une relation.

Je pense qu'il y a autre chose que le fait qu'il se soit senti trahi et qu'à cause de ça il ne souhaite pas continuer. Il veut rester ami (ça me convient) mais si on doit se voir, il faudra du temps. Il m'a quand même proposé de faire éventuellement des câlins, si nous sommes encore célibataires. Ca ne me choque pas plus que ça, mais que dois-je en penser ? Cela voudrait-il dire qu'en fait il n'avait pas spécialement de sentiment amoureux ?

Je pense le contacter et discuter de vive voix avec lui, et savoir ce qu'il pensait de notre relation, s'il a envisagé à un moment que ça pouvait être possible entre nous. Mais je crains de vouloir le prendre dans mes bras et que ça aille plus loin, cela risque de nous leurrer.

Nous devions partir en vacances prochainement, ça ne se fera pas. Une amie m'a proposé de partir avec elle en hôtel club. J'hésite, je ne sais sur quel pied danser. Je me dis "c'est foutu avec mon ami, alors je dois m'amuser" mais depuis peu je me dis que c'est peut être une erreur, car s'il le sait je met mes chances de revenir avec à zéro.

Je commençais à me faire à l'idée de vivre chez lui même si le lieu de son habitation me convient moyenement. Ca me ferait un changement radical d'emménager chez lui, ma vie là bas serait totalement différente de l'actuelle. M'y habituerais-je ? Pendant ces deux derniers moi j'y arrivais, mais est-ce du provisoire ?

Merci d'avoir lu mon long message, j'attend vos commentaire pour essayer d'y voir plus clair.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50004
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages