Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'aimerai plus personne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_47580_1ratingStar_47580_2ratingStar_47580_3ratingStar_47580_4

Il ne voit pas et ne comprend pas à quel point la situation me fais mal, il n'essaye pas une seconde de ce mettre à ma place, il est là, vie comme un célibataire et moi alors je fais quoi, qu'est ce que je deviens, je ne sais pas, j'ai tellement mal à l'intérieur, j'ai une grosse boule à l'estomac, j'ai mal au ventre j'ai constament envie de vomir, j'ai des migraines pas possible à force de penser, je ne sai splus ou j'en suis, je ne sais pas comment me faire entendre, si lui qui soit disant m'aime ne me comprend pas qui pourra, je ne vuex plus vivre comme ça, je n'y arrive plus, j'ai envie qu'on me sers fort, j'ai besoin de me sentir utile à autre chose.

Là tout de suite je voudrais ne plsu être sur cette terre, il me trompe, c'est horrible je me sens plus que sali, humilié une moins que rien, blessé comme jamais je ne l'ai été auparavant, j'ai envie de mourir, je vous dis pas, je pensais pas que ça m'aurais fait aussi mal pourtant je m'en doutais mais j'ai du mal à digérer, en plus il ne me l'avoue même pas c'est sa maîtresse qui me l'a dit, j'ai envie de crier de tout casser je vous jure.

Franchement quelle poufiasse celle là, mais je sais qu'elle n'est pas la seule fautive, je voudrais savoir ce que j'ai fais pour mériter ça, qu'est ce qui fait qu'il a agit ainsi POURQUOi ça m'arrive à moi ? Je comprend pas, il m'a dis qu'on en parlerais ce soir, moi j'ai just eenvie de me cacher dans un trou et resté là en attendant de digérer la chose, l'affronter maintenant je pourrais pas puisqu'il ne me dira jamais la vérité.

C'est vrai que votre truc à vous les mes c'est DE NE JAMAIS AVOUER jamais dire c'est vrai je t'ai trompé, j'ai peur de ce qu'il pourrait me dire le motif de cette trahison, je n'ai rien fais moi pour arrivé là et pourtant je m'en veut, mais je l'aime, mais je ne peux pas pardonné, j'ai tellement la haine actuellement, ça me fait tellement mal je me sens meurtri à l'intérieur, comment peut on aimé autant quelqu'un.

Moi je l'aime mais pas lui c'est pas possible. Il me fait mal, plus les jours passe et plus j'ai mal, je me contient je ne dis rien, je n'en parle que très rarement à ma grande soeur c'est la seule qui m'écoute, mais lui il s'en fou complétement de moi, j'ai l'impression d'être une véritable mer.de, je suis là pourquoi, moi je vibre encore comme au premier jours quand il me touche, j'ai toujours cette flamme qui brule en moi mais lui je ne crois pas qu'il l'a encore, entre nous il n'y a plus rien sauf des bien matériaux et notre fils, il n'a pas besoin de nous pour vivre car il a ces amis à l'extérieur et un agenda bien charger il a jamais le temps de rien avec nous, j'ai envie de partir loin, très loin ou dormir et ne plus me réveillé tellement j'ai mal, je voudrais redevenir une petite fille et me serrer dans les bras de ma mére et ne pas souffrir autant que maintenant à l'huere ou je vous écris.

Boilà je me sentais déjà seule depuis au moins 4 ans, aujourd'hui je sais que j'ai perdu le seul homme que j'aimais et je ne le rcupérerai plus, c'est fini, je n'aimerais plus personne je le jure c'est dégeulasse de faire des choses pareils à quelqu'un c'est dégeulasse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47580
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages