Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas trop ou je vais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_79750_1ratingStar_79750_2ratingStar_79750_3ratingStar_79750_4

Depuis, j'ai fait quelques rencontres via Internet, 4 ou 5, je ne sais plus. Et à chaque fois, les hommes que je rencontre sont sous le charme. Ils me trouvent très séduisante, intéressante et n'arrivent pas à croire que je puisse être célibataire.

Et ça me rassure. Car depuis lui, j'avais perdu le peu de confiance que j'avais en moi. Je me rend compte, pourtant, dans la vie de tous les jours, que je plais aux hommes. Mais, je me sens tellement nulle…

Lors de ces rencontres, soit je ne me sentais pas attirée, soit j'avais peur de l'engouement manifesté. Et là, je me pose la question : pourquoi ne pas m'intéressé à ceux qui s'intéressent à moi ? En même temps, M. Aussi, était séduit quand on s'est rencontré…

Toujours est il que j'ai rencontré un homme il y a quelques jours et une histoire a commencé. Il a l'air vraiment ravi d'être tombé sur moi et me faire part à demi mot de sa crainte que ça ne soit pas réciproque, et essaie de savoir où j'en suis vis à vis de lui.

C'est assez délicat de lui répondre car je n'en sais rien. Nous sommes totalement différent, voire opposés, mais j'aime bien être avec lui, surtout, j'aime le regard qu'il porte sur moi. Je sens que je lui plais énormément physiquement et qu'il aime ma compagnie. Et ça me rassure.

En même temps, je sais pas trop. Je ne suis pas autant emballée que lui. Il n'est pas très cérébral et nous parlons peu. Et déjà, j'ai peur qu'il ne s'attache et de lui faire mal sans le vouloir…

Je ne veux pas me servir de lui pour retrouver une estime de moi déficiente. Mais j'ai pas envie de me poser de questions… Je sais pas trop où je vais…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79750
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages