Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis pas fidèle à mes principes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_216365_1ratingStar_216365_2ratingStar_216365_3ratingStar_216365_4

Procédons par ordre :

- non, je ne suis pas toujours fidèle à moi même : j'ai plein de principes que j'ai toutes les peines du monde à suivre surtout quand il s'agit de ma vie sentimentale. En général, je fais le contraire de ce qu'il me faudrait pour être heureuse.

- oui, j'essaie d'agir en conformité avec ma conscience car cela relève pour moi de ce qui a trait à la morale et à la moralité. Il n'y a plus de notion d'affect et d'affectif et donc c'est plus facile. J'essaye d'être "quelqu'un de bien" comme dit la chanson. Pas tous les jours facile…

- j'ai des exigences envers moi même. Professionnellement je m'en sors plutôt bien. Je suis exigeante et je me donne les moyens de réussir. Personnellement c'est une catastrophe. Je pense être une "handicapée" émotionnelle.

Donc mes convictions et mes exigences sont très loins de ce que je mets en pratique. Pour moi comme pour les autres il vaut sans doute mieux que je reste célibataire. Et non, pour finir : la fin ne justifie pas toujours les moyens. Même si j'ai fait des choses cruelles pour obtenir ce que je voulais, je n'en suis pas fière. Après il faut vivre avec.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


216365
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages